Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 443 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41721
ce journaliste critique doit se baser sur l'époque lointaine (les 60s...) où le monde entier tournait autour de Dylan, on allait presque jusqu'à lui demander la météo pour savoir si fallait sortir le lendemain. ce barouf avait très peu de choses à voir avec la musique et sa qualité.

ah, Byzance...

41722
Soit il a piqué la DeLorean et est allé vérifier en 2221 que Dylan et les Beatles étaient dans les livres d'histoire et pas Paul Simon (ni Springsteen, Neil Young, Joni Mitchell, ou Muddy Waters, Miles Davis, etc.), soit l'auteur de l'article en question est juste un crétin. J'ai ma petite idée. Ça ne valait peut-être pas la peine de passer dix minutes sur le sujet.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 23:27:58 ]

41723
41724

Alain Souchon n'est pas un film

41725
41726
C'est pas sur Youtube, mais...
Les raves d'Epsylonn - Otoktone
https://www.tvr.bzh/v/5879665-documentaire-15-04-2021

Citation :
Documentaire - Depuis trente ans, tous les week-ends, les forêts et les friches industrielles de nos cités accueillent une jeunesse au son de la techno. Pendant quelques heures ou quelques jours émerge, ex-nihilo, une zone en dehors du monde avec ses codes et ses règles propres. Étienne, Sonia, Loïc, Aurélie, Tony et Damien sont quelques-uns des irréductibles bretons qui ont tout donné à cette passion devenue mode de vie. Après quinze années à sillonner la Bretagne, la France et l'Europe, leur sound system "Epsylonn - Otoktone" organise une dernière teuf. Le temps d'une fête, le film explore la quête libertaire qui anime cette frange de la jeunesse et son besoin de s'affranchir du poids de notre société. 3! Nous étions quantités négligeables d'un monde courant à sa perte. Atomes à l'abandon prêts à relever le gant; Meute de loups feignant de jouer le jeu pour le contrecarrer; Famille de pirates cachant leurs carburants psychotropes dans les soutes. A travers les vallées, les carrières et les criques, par-delà le bien et le mal, chevauchant des monstres métalliques, nous gravissions les voies de nos rêves, et portions le son de notre libération. Enfin acteurs de nos vies, nous revendiquions d'organiser des cérémonies pour initiés, de connaître les aventures hallucinées d'un millier de vies. Vertiges primaires, sincères et sans bornes. Feu d'artifice en kaléidoscope. Droit à la fête libérée. Nous étions Epsylonn !
41727
Citation :
Les raves d'Epsylonn


Putain, javé lapsussé des yeux avec
Citation :
les raves de psycom

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 19:02:57 ]

41728
41729
Intéressante cette vidéo qui montre que le géocentrisme ou l'héliocentrisme, théories qui se sont avérées fausses et qui nous font bien rigoler aujourd'hui, reposaient sur des principes qui, pour l'époque n'étaient pas idiots ou insensés.
41730
Tant qu'on est dans la science, cette vidéo est selon moi LA meilleure vidéo de Youtube. Attention, sévère maïnd-phoque. C'est juste incroyable. Cette vidéo est tellement ouate ze phoque qu'elle m'a inspiré pour faire une signature dans mes posts Audiofanzine après 12 ans.

Alors la vidéo est en anglais, donc pour ceux qui ont du mal, cliquez sur "CC" puis "français" , [edit] les sous-titres sont en fait rédigés par des francophones - non générés automatiquement - et donc c'est parfait.


Vous connaissez les fractales ?... :clin::clin:




"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 18:31:35 ]