Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 822 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41731
Et puis hop, juste un petit Mandelbrot zoom pour épicer:



"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

41732
J'ai pas mal joué avec les espaces de Lyapunov,m. J'avais écris un code qui tournait toute la nuit pour créer des représentations hallucinantes de ces espaces. J'en avais même fait une pochette de disque et elle figurait sur les affiches quand on faisait un concert quelque part

J'avais vraiment du temps à perdre à cette époque :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41733
C'est un loisir pas plus bête qu'un autre. Et même utile puisque ça t'a permis d'orner pochette et affiches. :bravo:
41734
Citation de sonicsnap :
Intéressante cette vidéo qui montre que le géocentrisme ou l'héliocentrisme, théories qui se sont avérées fausses et qui nous font bien rigoler aujourd'hui, reposaient sur des principes qui, pour l'époque n'étaient pas idiots ou insensés.


C’est très difficile d’évaluer ces très grandes distances. Personnellement je ne savais pas que c’était aussi récent (début 20ème siècle) qu’on a découvert beaucoup de ces informations, et aussi la nature galactique d’Andromède.

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 12:24:43 ]

41735
x
Hors sujet :
Comme la voûte étoilée devait sembler insondable et mystérieuse à nos ancêtres pas si anciens.. En plus, aucune mesure existante n'était à même d'exprimer les distances nous séparant des étoiles avant qu'on ait imaginé les "années-lumière".

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 14:48:57 ]

41736
41737
quelle horreur

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

41738
41739
Simplement 2 malandrins s'apprêtant à commettre un acte répréhensible.
41740
donc point de perle à chercher ici.

ah, Byzance...