Oui et non, touts ces channels YT "primitive blablabla" ont générés pas mal de questionnements: fake, pas fake, auteurs incontactables, nombre de vue étonnant. Je n'ai pas lu tous les articles mais il y est parfois question de gros sous et même parfois de trucs moins recommandables (travail d'enfants, je crois). Tout n'est sans doute pas à mettre dans le même panier, mais comme d'hab' sur la toile, faire travailler son jugement.
bullshit... à mon avis la pelleteuse n'est pas très loin
après ben dans une semaine la piscine sera remplie d'eau croupie, et de quelques bestioles plus ou moins sympas
Clair pour les bestioles et l'eau croupie. C'est la première réflexion que je me suis faite.
Je n'en admire pas moins la réalisation malgré les questions. Je m'en suis d'ailleurs posé plein : qui paye un tel travail ? Où sont ces piscines ? Pourquoi les faire apparemment en pleine brousse, pourquoi on ne voit pas d'autres personnes les utiliser, etc...
bullshit... à mon avis la pelleteuse n'est pas très loin
C'est fort possible ! Aussi, par chance sans doute, le gars qui creuse ne tombe jamais sur une souche ou racine de baobab ou sur un énorme rocher
En tous cas j'ai visionné cette vidéo d'un bout á l'autre .. Peut-être c'est authentique, peut-être ce ne l'est pas, mais ça a au moins le mérite d'être fort bien réalisé ..
Comment ça va tenir dans le temps ce truc, c'est une autre histoire. Avec un sol si meuble, j'aurais peur qu'après les premières pluies ça ne s'écroule sur moi.