Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 582 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42011
x
Hors sujet :
Oui et non, touts ces channels YT "primitive blablabla" ont générés pas mal de questionnements: fake, pas fake, auteurs incontactables, nombre de vue étonnant. Je n'ai pas lu tous les articles mais il y est parfois question de gros sous et même parfois de trucs moins recommandables (travail d'enfants, je crois). Tout n'est sans doute pas à mettre dans le même panier, mais comme d'hab' sur la toile, faire travailler son jugement.
42012
bullshit... à mon avis la pelleteuse n'est pas très loin
après ben dans une semaine la piscine sera remplie d'eau croupie, et de quelques bestioles plus ou moins sympas

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

42013
Clair pour les bestioles et l'eau croupie. C'est la première réflexion que je me suis faite.

Je n'en admire pas moins la réalisation malgré les questions. Je m'en suis d'ailleurs posé plein : qui paye un tel travail ? Où sont ces piscines ? Pourquoi les faire apparemment en pleine brousse, pourquoi on ne voit pas d'autres personnes les utiliser, etc...
42014
1.84 millions d'abonnés ça répond peut-être à certaines de ces questions?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

42015
Citation de roth :
bullshit... à mon avis la pelleteuse n'est pas très loin


C'est fort possible ! Aussi, par chance sans doute, le gars qui creuse ne tombe jamais sur une souche ou racine de baobab ou sur un énorme rocher :mrg:

En tous cas j'ai visionné cette vidéo d'un bout á l'autre .. Peut-être c'est authentique, peut-être ce ne l'est pas, mais ça a au moins le mérite d'être fort bien réalisé ..

La préhistoire filmée avec une GoPro :bravo2:
42016
Apparemment, il en fait un vrai métier de creuser des temples. En voici un autre:

42017
Résidence secondaire sans doute....:mdr:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

42018
Et dire qu'il a sorti toute cette terre avec son petit panier! 105 jours, ce n'est pas excessif..
42019
Comment ça va tenir dans le temps ce truc, c'est une autre histoire. Avec un sol si meuble, j'aurais peur qu'après les premières pluies ça ne s'écroule sur moi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42020
C'est pas tant cette vidéo que la chaîne entière qui est une perle, la qualité de la narration et les sujets abordés font voyager. :bave: