Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le genre de video que je kiffe :
la 1ere fois tu rigoles a cause du montage et de la gueule du gars,
la 2eme tu réalises que le break est monstreux,
la 3eme t'essaye de le retranscrire pour le repomper.
C'est vrai qu'il a l'expression d'un type un peu possédé ce batteur! Mais son break est assez chouette.
Possédé....possédé...il a vraiment une tronche de perché total à la MDMA, Richmond. Etant donné le lieu et l'époque c'est peut-être davantage un savant mélange de jazzman à base de Quaalude.
0
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
42127Posté le 07/10/2021 à 17:00:58
Mais il a une coquetterie dans l'œil aussi, non? Ça pourrait ajouter à son allure étrange..
A cause de vous, cette après midi, j'ai regardé l'original du débu à la fin.
La cymbale crash, qui se crash à 13:10 , magique , le piano qui sert de cendrier, à la fin y' a plus que des touches noire.
0
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
42129Posté le 07/10/2021 à 21:06:21
Tant qu’on est sur la batterie, une belle performance :
3
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
42130Posté le 08/10/2021 à 00:41:18
Sur la vidéo de Mingus, y a combien de micro ?? 3 ??