Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 464 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42151
Citation de le :
Presque pareil
Dans ma semaine j'ai deux points qui me permettent de tenir
- la répétition avec le groupe
- le cours de danse
Sinon c'est tunnel :oops2:


Comment c'est trop ça ! :8O:
Bon a part le truc de danse là.. :volatil:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2021 à 22:07:03 ]

42152
Entendons-nous bien
Mon taf c'est pas la mine et puisque c'est devenu juste alimentaire je suis payé.
C'est juste que année après année, de déception en désillusion, dans un ensemble toujours plus âpre au gain, toujours plus administratif et gestionnaire, et à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité (et des fois celles que je briguais), et des gens utiles jamais récompensés, ben ça lasse. OK c'est pas systématique (mais peut-être bien systémique en revanche) alors on va dire que forcément la motivation s'estompe...
Si en plus tu travailles pour un ensemble au service du Grand Capital, y a pas beaucoup "de recherche de sens" comme on dit aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42153
Le principe de Peter sévit aussi chez nous également...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42154
Citation :
à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité

yeah je viens d'en croiser un ce matin. ça a grimpé d'un petit échelon, alors ça vient te voir un chewing gum à la bouche et des chaussures à 200 balles, ça a l'air d'aller super dans la vie, ça ment comme c'est pas permis....
sur les crétins le pouvoir a un effet encore plus dévastateur.

ah, Byzance...

42155
:oops2:
42156
42157
Citation de le :
à force de voir de parfaits nuls, incompétents et arrivistes prendre des fonctions de responsabilité (et des fois celles que je briguais), et des gens utiles jamais récompensés, ben ça lasse.

Dans certaines boites, la politique est de faire monter des mauvais, qu'on peut tenir beaucoup plus facilement que des gens très compétents et irréprochables (et qui ne feront pas d'ombre à leurs supérieurs hiérarchiques.)
42158
J’ai choisi de devoir souvent me serrer grave la ceinture plutôt que de me faire chier 5 jours par semaine (71% du temps de vie) dans un métier où je ne trouve pas de sens.
Toujours aucun regret. Merci à ceux sui me le rappellent.
42159
Idem! Hormis quelques très courtes expériences, je n'ai jamais fait que ce qui me plaisait, au risque d'avoir des moments difficiles financièrement. Mais j'imagine que quand on a une famille à entretenir, ce n'est pas aussi facile..

[ Dernière édition du message le 10/10/2021 à 15:31:42 ]

42160
Ou une épouse qui gagne bien sa vie et se plaît dans son emploi :oops2: