Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 315 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42161
42162
Citation de noiZe :
J'ai trouvé çà cool:

Pareil, à l'époque du moins. De mémoire Bruce Swedien racontait en itw qu'MJ avait cette capacité de faire toute les harmonies, justes, en re-re en une fois, dès qu'il était chaud.
Mais depuis je n'arrive plus à l'écouter sans les interlignes... chanter Heal the world en défonçant l'innocence et le cul de Macaulay Culkin ou d'autres enfants sous sa coupe...ça fonctionne moins bien. Du coup j'arrive plus à écouter MJ.
42163
x
Hors sujet :
Oh on souffre pas au quotidien dans ma boîte, c'est juste que c'est vraiment dommage, il faudrait pas grand chose pour que ce soit intéressant.
Et perso j'ai mis du temps à comprendre pourquoi je n'avais pas de"carrière" alors que je suis normalement câblé, plutôt diplômé, avec pas mal d'expérience professionnelle et variée et que j'ai déjà prouvé que je pouvais être bûcheur.
Bah en fait ça tient juste à moi, j'ai juste pas le profil maison. Trop grande gueule, trop pas comme on m'attend, joue pas le jeu etc...
Et comme tout ça c'est vrai, il n'y a rien à faire...
Les Ressources Humaines m'ont même dit droit dans les yeux que je pouvais pas être manager car je l'avais jamais été.
Ben voyons, juste pendant 20 ans avant d'arriver chez eux, mais visiblement ça compte pas. Et contre la mauvaise foi en entreprise, on peut pas grand chose.
Et puis pour être franc, maintenant je crois que j'en ai plus rien à foutre d'être manager :facepalm:

Donc du coup je vis tout ça plutôt bien, avec recul et philosophie

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 12:25:06 ]

42164
:oops2: :mrg:T’es trop vieux pour ça Reverend
42165
Ouais, maintenant c'est de plus en plus vrai chaque jour :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42166
20 ans seulement?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42167
Ouais, en gros
Mais spagrave

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42168
Citation :
Ben voyons, juste pendant 20 ans avant d'arriver chez eux, mais visiblement ça compte pas.

Citation :
Putain, 19 ans que je traine sur AF :

Si je sais compter ça fait 1 an de travail effectif. :mrg:

42169
Pffff....
42170
super video el Migo:bravo:.
Je ne connaissais pas Rubalcaba, pourtant je l'avais vu en concert a Vienne (j'avais seulement compris a l'epoque que c'etait un pianiste cubain), c'etait avec Al di Meola qu'il jouait.
Je viens de chercher son parcours sur le net, c'est fou ce qu'il a joue avec des monstres du jazz :8O: celui la je l'ai clairement manque :mrg: