Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 440 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42181
Les biquettes, c'est des animals à part :bave:
42182
42183
Automatiquement

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42184
Marrant cette façon de faire le mort en se couchant sur le coté. C'est attendrissant ces bestioles.
42185
Elles font pas le mort, c'est un problème neurologique. Elles sont très émotives' et ça les paralyse.
Dans le nature, Darwin leur aurait laissé aucune chance.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42186
Ça alors.. Jamais je n'aurais imaginé ça. C'est vrai que quand elles se couchent elles ont les pattes raides. Ça doit être très handicapant face à un prédateur.
42187
Citation :
Ça doit être très handicapant face à un prédateur.

Doux euphémisme :mrg:
C'est peut-être une forme dégénérée du comportement de certains animaux sauvages qui font le mort pour échapper à un prédateur
Citation :
Ce comportement, que l’on appelle thanatose ou simulacre de mort, est présent chez tout le règne animal, des oiseaux aux mammifères en passant par les poissons. L’opossum de la Virginie, aux États-Unis, est sûrement l’imposteur le plus connu. Il ouvre sa bouche, sort sa langue, vide ses intestins et expulse des fluides malodorants pour convaincre son prédateur qu’il n’est plus bon à manger.
42188
Oui, c'est pour ça que mon idée première était qu'elles faisaient le mort.
42189
Ca me fait penser à certains au moment de mettre leur ballot dans l'urne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42190
la veuve noire aussi, comme plein d'araignées... ça ressemble à que dalle, quelques minutes après, on la retrouve bien dressée sur ses pattes... :surpris:
#vécu en travaux dirigés à la fac

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus