Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est assez sympa surtout parce que les trucs qu'il accompagne sont carrément chouettes, mais sa contribution elle-même reste assez basique.
C'est (très) bien fait, ça sonne, mais je le réécouterais pas X fois.
Par contre, je trouve vraiment le chant religieux remarquable et la chorale gère grave. Le tout donne un truc assez tubesque.
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 14:06:38 ]
Anonyme
42663Posté le 22/03/2022 à 14:13:12
Sûr que ça va tourner en boucle aux prochaines JMJ ! Evenou shalom alerhem est déjà un grand classique. Être sorti de la religion n'empêche pas d'être humaniste et j'adore ces brassages : c'est plein d'espoir.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42664Posté le 22/03/2022 à 14:17:58
A propos, en cherchant des infos sur la chanson (qui n'est pas un traditionnel), je tombe sur une "gloria.tv" où quelqu'un commente
Citation de AveMaria44 :
Il leur manque de chanter les gloires de Jésus-Christ. Prions pour nos frères aveuglés malgré leur interdiction.
sympa ton allusion à american psycho sur un autre fil, j'adore le bouquin !
@ j master
0
[ Dernière édition du message le 22/03/2022 à 14:59:02 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42670Posté le 22/03/2022 à 15:32:26
x
Hors sujet :
j'ai aussi aimé le film, pas pour les mêmes raisons.
Le problème du livre, c'est que je l'ai lu en VO, et les descriptions de fringues au début de chaque chapitre, en VO, c'était un poil indigeste.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus