Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles : Je commence https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc à vous
Crêpe au sucre ou galette saucisse, avez-vous un avis raffiné ?
zekragash
Crêpe fine au sarrasin, kraz, avec juste du beurre. La meilleur pâte pour moi n'a que de l'eau et du sel.
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ken Smith Addict
Dr Pouet
C'est bien l'homme qui cause le dérèglement climatique - AudioFanzine sans PUBlicité
Citation de Grange :Citation de Rifki :Enfin, la patisserie bretonne, c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné non plus. C'est pas de la pâtisserie, c'est du pain plié au beurre et au sucre. On le mange bien après le café pain beurre, entre le déjeûner pain beurre et avant le repas pain beurre du soir. C'est encore meilleur réchauffé au four avec une noisette de beurre.
Citation de Rifki :Enfin, la patisserie bretonne, c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné non plus. C'est pas de la pâtisserie, c'est du pain plié au beurre et au sucre. On le mange bien après le café pain beurre, entre le déjeûner pain beurre et avant le repas pain beurre du soir. C'est encore meilleur réchauffé au four avec une noisette de beurre.
Enfin, la patisserie bretonne, c'est pas ce qu'il y a de plus raffiné non plus.
Citation de zekragash :Citation de Grange :Crêpe fine au sarrasin, kraz, avec juste du beurre. La meilleur pâte pour moi n'a que de l'eau et du sel. même po de farine dans les recettes qu'on se passe c'est jamais précisé tellement c'est évident. Pas besoin de lait quoi !
Citation de Grange :Crêpe fine au sarrasin, kraz, avec juste du beurre. La meilleur pâte pour moi n'a que de l'eau et du sel. même po de farine
[ Dernière édition du message le 17/11/2021 à 08:23:15 ]
Ho'Dog
L'intro est priceless :
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
FELD
CHOC WAVE
sonicsnap
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!