Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 699 061 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42341
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Les intervenants sont quand même des types exposés (journalistes qui ont bossé sur wikileaks etc....)
42342
Citation de will_bru :
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)

jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.
42343
Citation :
jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.

Ca doit donc être faux alors. Merci pour cet avis au doigt mouillé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

42344
Citation de pistonpistache :
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .

Ou novice. L'histoire de Silk Road est assez célèbre sur ce sujet.
42345
C'est pas un tutoriel sur comment échapper aux algorythme. Plutôt un panorama succinct de la situation et les raisons et moyens d'y échapper.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, un ami m'a envoyé ce qui suit. J'ai peu eu le temps de regarder de près, mais connaissant l'ami en question et son niveau de connaissance dans le domaine, ça doit être très bien :
https://linuxfr.org/news/le-wiki-d-herminien-un-wiki-destine-aux-novices-pour-un-numerique-respectueux-et-emancipateur
42346
J'ai vu le documentaire et il est intéressant, çà donne une bonne idée et surtout c'est orienté sur le côté pratique et qu'on peut faire quelque chose.
Je vais consulter le wiki à tête reposée sur une longue période ...
42347
Un genre de Mellotron que nous avons aussi tous entendu sans le savoir:

42348
L'invention la plus insupportable de l'histoire télévisuelle, amha.
42349
Heureusement, c'est utilisé sur des feuilletons ou séries sans intérêt et donc qu'on ne suit pas (sauf les Muppets, mais là, c'est sensé se passer dans un théâtre, donc légitime.)
42350
Parfaitement insupportable oui! :nawak::shoot:(Mais je n'avais jamais vu cet engin??!:?!: