Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Les intervenants sont quand même des types exposés (journalistes qui ont bossé sur wikileaks etc....)
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)
jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Ou novice. L'histoire de Silk Road est assez célèbre sur ce sujet.
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42345Posté le 03/12/2021 à 16:32:03
C'est pas un tutoriel sur comment échapper aux algorythme. Plutôt un panorama succinct de la situation et les raisons et moyens d'y échapper.
J'ai vu le documentaire et il est intéressant, çà donne une bonne idée et surtout c'est orienté sur le côté pratique et qu'on peut faire quelque chose.
Je vais consulter le wiki à tête reposée sur une longue période ...
Un genre de Mellotron que nous avons aussi tous entendu sans le savoir:
0
Will Zégal
77411
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
42348Posté le 08/12/2021 à 10:11:47
L'invention la plus insupportable de l'histoire télévisuelle, amha.
2
sonicsnap
89553
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
42349Posté le 08/12/2021 à 12:31:22
Heureusement, c'est utilisé sur des feuilletons ou séries sans intérêt et donc qu'on ne suit pas (sauf les Muppets, mais là, c'est sensé se passer dans un théâtre, donc légitime.)