Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Les intervenants sont quand même des types exposés (journalistes qui ont bossé sur wikileaks etc....)
Ben tout bêtement sans aller jusqu'à des principes de réseaux en oignons ou compagnie, ne pas avoir de compte Facebook dans certaines interviews pour des jobs peuvent paraitre suspects (genre t'as des trucs à cacher ? Tu vas casser les couilles toi je le sens, etc.)
jamais vu, ni pour moi ni pour des potes qui ont de belles carrières.
Un peu, ils recommandent la multiplicité des PC plutôt que de blinder un seul en particulier. Mais non le principe de TOR et autres recommandations est justement d'être intraçable, maintenant si tu utilises TOR pour aller sur ton compte facebook, "et bin t'es con !" .
Ou novice. L'histoire de Silk Road est assez célèbre sur ce sujet.
J'ai vu le documentaire et il est intéressant, çà donne une bonne idée et surtout c'est orienté sur le côté pratique et qu'on peut faire quelque chose.
Je vais consulter le wiki à tête reposée sur une longue période ...
Heureusement, c'est utilisé sur des feuilletons ou séries sans intérêt et donc qu'on ne suit pas (sauf les Muppets, mais là, c'est sensé se passer dans un théâtre, donc légitime.)