Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 587 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42361
Friends était enregistré en public aussi...
Pleins de sitcoms ( toutes ?) américaines en fait...
Cosby show, madame est servie...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42362
Sur la photo postée par Môssieur Jean, il y a deux décors, on dirait..
Sinon, j'imagine qu'il y avait un ambianceur ou "chauffeur" de public et que ce dernier devait applaudir ou rire au doigt et à l'œil?
42363
pas forcément, ils se servaient aussi des réactions du public pour tester si un effet comique fonctionnait ou pas, et pouvaient se lancer dans la réécriture et le re-jeu d'une scène dans la foulée.
Ca doit faire une expérience un peu bizarre et décousue côté public...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42364
Markus Rom
Un gars qui s'est fabriqué un univers sonore privé mais où on trouve facilement sa place.
Il a sorti plusieurs albums bien intéressants sous le nom Oh No Noh, avec parfois des musiciens invités
42365
Citation de j-master :
pas forcément, ils se servaient aussi des réactions du public pour tester si un effet comique fonctionnait ou pas, et pouvaient se lancer dans la réécriture et le re-jeu d'une scène dans la foulée.
Ca doit faire une expérience un peu bizarre et décousue côté public...

C'est sérieux ça au moins comme méthode! Pas comme d'autres qui envoient la machine à rigoler sur n'importe quelle ânerie..

Assez chouette le morceau d'Oh No Noh! Et surprenantes ses petites machines..
42366
Encore toute une série de vidéos intéressantes chez Arte. Ce sont des maths, mais accessibles à tous. C’est une présentation, il n’y a pas de calculs :

42367
oui, une chouette série !

ah, Byzance...

42368
Sur Arte c'est pas aussi intéressant qu'Hanouna, mais ils on peut suivre.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42369
Très bonne façon de présenter les choses. Les concepts mathématiques ne sont donc pas forcément rebutants. Bravo Arte!
42370
Citation de le :
Sur Arte c'est pas aussi intéressant qu'Hanouna, mais ils on peut suivre.

Mais le message est clair... Une chaîne de Bolloré, leur présentateur vedette (que je ne supporte pas), le grand H donne un prime time au grand Z pour precher sa bonne parole....

Ce qui fait un peu mal c'est mon neveu, qui j'espère par provoc se met à soutenir l'heure des pros... Pour lui une émission ou la pluralité opinion est toujours respectée....