Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 666 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42371
Citation de JohnnyG :
Citation de le :
Sur Arte c'est pas aussi intéressant qu'Hanouna, mais ils on peut suivre.

Mais le message est clair... Une chaîne de Bolloré, leur présentateur vedette (que je ne supporte pas), le grand H donne un prime time au grand Z pour precher sa bonne parole....

Ce qui fait un peu mal c'est mon neveu, qui j'espère par provoc se met à soutenir l'heure des pros... Pour lui une émission ou la pluralité opinion est toujours respectée....




:mrg:
42372
Laissez le finir! Mais il a raison!! Mais il a raison!! :mdr:

C'est tout à fait ça..
42373
les Sopronos :bave: Dernier bastion de résistance aux fachos "on ne peut plus rien dire" en disant exactement tout et n'importe quoi. chaque épisode a de quoi faire chialer le CSA. Cazare poussait déjà l'humour de bistrot de foot au rang de discipline majeure mais à 3 là, sur certains épisodes ils défoncent tout. C'est du canard laqué, y'a pas plus gras, et pourtant c'est fin. Du coup ils arrivent a se foutre tout le monde à dos, des tenants de l'humour de bon gout France Inter® qui détestent le foot et ce qu'il représente, au gros fachos qui font du racisme bas du front en passant par toutes les ligues de défense des causes plus ou moins justes. Je me demande comment ils ne se font pas fait encore jeté.

Et gros oui pour la série de Arte, au tout début je me suis dit ils ne vont pas tenir 3 épisodes, mais en fait ça marche. Celui sur la topologie rend presque intelligible ce tas de nœuds incompréhensibles.
42374
Effectivement très bien cette série ! Seul bémol pour ce qui me concerne: la musique et l'illustration sonore un peu soulantes à la longue.
42375
Y'en a une nouvelle sur le plan complexe ! L'idée de représenté la 4eme dimension par la couleur, j'aurais une présentation comme ça dans ma jeunesse tout ce serait fait plus clair.
42376
N'ayant pas fait une section scientifique au lycée, je n'ai jamais appris le plan complexe. Là, en quelques minutes, je suis content d'avoir découvert ça!
42377
La plupart des sujets abordés sont du niveau post bac. On a initiation tout juste à la notion de "i" mais le reste, notamment l'algèbre de groupe (quand tu commences a jouer avec ces notion d'entier naturels, relatifs, nombre rationnel, réels etc...) je ne l'ai abordé qu'en math sup de mémoire. La topologie, a peine effleurée en math spé. A la fac dans les filières maths ils vont plus loin, mais souvent dans un seul domaine.

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 13:48:57 ]

42378
Ah bon? Quand même, l'ensemble "N" ou l'ensemble "R", on en parle au lycée. Par contre, les "complexes" je savais qu'ils existaient, mais je n'ai jamais eu de cours dessus.
42379
oui, mais de là à ce que ça émerge dans nos cerveaux remplis par les considérations de la vie quotidienne...
et puis ici l'info est ludique et sans enjeu, pas d'examen au bout.

ah, Byzance...

42380