Les perles de Youtube
- 46 140 réponses
- 628 participants
- 2 839 853 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

darinze

Let us play a random song, and then we leave. Thank you. »
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:15:41 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:36:16 ]

pontchartrain

Pas de casques, pas de protections, selon wiki 5 morts seulement durant le chantier et zéro parmi les " Sky boys".

gromeul

darinze

Merci donc de respecter les goût de ceux qui n'aiment pas.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 14:23:08 ]

sonicsnap

pistonpistache

Sonic-> pour les maths, oui on nomme les ensembles mais juste pour faire de la description correcte, un reste du bourbakisme, qui tend a disparaitre malgré tout. On apprenait la définition d'un cercle en commençant par "dans un espace euclidien ..." sans savoir ce que ça signifiait, et ça a complètement disparu.
Mais ou on aurait pu alléger la forme pour creuser le fond, on a juste nivelé par le bas pour que tout le monde ait son bac général. Du coup les jeunes détestent moins les maths mais pas sûr que la France sortent toujours autant de maitres de la discipline dans le futur (exception faite des ovni a la Grothendieck, mais c'est presque un truc propre à la discipline). En tout cas les petit bacheliers S quand ils passent en études supérieures a l'étranger se font assez méchamment rouster.
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 17:30:36 ]

sonicsnap

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

pistonpistache

Aujourd'hui dernier épisode, sur l'hypothèse de Riemann. Un truc que j'ai jamais pu comprendre alors que c'est dans un domaine plutot accessible apriori, qu'est l'analyse.
- < Liste des sujets
- Charte