Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 465 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 468 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42381
« Hello. My name is Mark Knopfler, i'm quite a random singer and guitarist. Here is my back vocal, his name is Sting. That blind guy behind me with glasses is my 2nd guitar, he's called Eric Clapton. And the dude on the drums was born Phil Collins.
Let us play a random song, and then we leave. Thank you. »


T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:15:41 ]

42382
je trouve pas le smiley :ronfle:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 16:36:16 ]

42383
La construction de l'Empire state Building. Un sacré tuto.
Pas de casques, pas de protections, selon wiki 5 morts seulement durant le chantier et zéro parmi les " Sky boys".
42384
Construction de la tour Eiffel, 0 morts.
42385
Vous êtes priés de ne pas poster de vidéos de guitar hero. Cela vous plaît peut-être, mais cela déplaît à d'autres assurément.
Merci donc de respecter les goût de ceux qui n'aiment pas.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 14:23:08 ]

42386
Belles images, en tous cas, sur la construction de ce bâtiment légendaire. Merci Pontch!
42387
grave surtout le travail de préfabrication sur les poutres.

Sonic-> pour les maths, oui on nomme les ensembles mais juste pour faire de la description correcte, un reste du bourbakisme, qui tend a disparaitre malgré tout. On apprenait la définition d'un cercle en commençant par "dans un espace euclidien ..." sans savoir ce que ça signifiait, et ça a complètement disparu.
Mais ou on aurait pu alléger la forme pour creuser le fond, on a juste nivelé par le bas pour que tout le monde ait son bac général. Du coup les jeunes détestent moins les maths mais pas sûr que la France sortent toujours autant de maitres de la discipline dans le futur (exception faite des ovni a la Grothendieck, mais c'est presque un truc propre à la discipline). En tout cas les petit bacheliers S quand ils passent en études supérieures a l'étranger se font assez méchamment rouster.

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 17:30:36 ]

42388
Oui, ça ne m'étonne pas. Je soupçonne depuis un bout de temps que le fait que 98% des élèves ont leur bac aujourd'hui ne traduit pas forcément une hausse spectaculaire de leur niveau. :??:
42389
C'est sur que le niveau était autrement plus élevé quand 98% des élèves n'avaient pas le certificat d'études.
42390
Disons le niveau en maths au bac oui. D'ailleurs certains pays du Maghreb ont encore un bac plutot velu en maths.
Aujourd'hui dernier épisode, sur l'hypothèse de Riemann. Un truc que j'ai jamais pu comprendre alors que c'est dans un domaine plutot accessible apriori, qu'est l'analyse.