Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 830 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42671
Citation de Polaroil :
Merci Sonic, c’était du second degré :tourne:

Ah bon. Je me fais toujours avoir avec les second degrés! :??:
42672


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42673
x
Hors sujet :
jensouniev et Will Zegal ,
Ah ben je me suis mal exprimé alors . :oops:

Le 'même si ce n'est pas complètement faux' signifiait : même si ce n'est pas complètement faux que dans certaines des vidéos postées des femmes utilisent leurs atouts physiques pour séduire le spectateur j'aimerai faire remarquer que de nombreux mecs guitaristes jouent aussi avec leur physique et trucs sex et personne ne le leur reproche ou s'en offusque.

Nous sommes donc d'accords . :boire:
42674
Me doutais d'un truc dans le genre. Allez, cul-sec. :boire: Ce sera plus pratique pour pisser sur les braises. :clin:

Et si je peux me permettre pour Will et toi, vous ne semblez pas avoir la même approche du dialogue, ni les même tournures de phrases. Par contre, vos sensibilités me paraissent relativement proches. Pas de reproche de ma part pour qui que ce soit, ni de conseil. Juste je souligne l'info, des fois que ça vous soit utile à l'avenir pour régler vos jauges respectives en connaissance de cause. En tous cas, louez soyez-vous d'avoir évité l'incendie. On a vu des dérapages mal contrôlé pour moins que ça.
Je vous aime. Des bises.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 02:23:38 ]

42675
x
Hors sujet :
Citation de El :
Dans le genre obsédant j'attends le remix du zikr sufi avec impatience.

J'avais commencé à en faire un. ça pose quand même quelques problèmes. En tous cas à moi.
Concernant cette vidéo, le son est un peu trop crade pour ce que je voudrais en faire.
J'en avais trouvé une autre assez proche, mais avec un shooting et enregistrement de qualité. J'avais contacté l'auteur pour une autorisation. Il m'avait dit ok en ce qui le concernait, c'est à dire les droits de reproduction, mais il me fallait avoir l'autorisation des religieux chantants et on n'a jamais eu de réponse.

Perso, je trouve déjà délicat de faire un remix sans l'autorisation de l'artiste. C'est un des aspects du droit d'auteur que je trouve très très relou. Outre la question du droit moral qui est sujette à débat, le truc est que si tu te fais chier à faire le boulot et une chouette création et que tu ne peux pas la diffuser parce que les ayant-droit te bloquent...

Mais cela l'est encore plus dans le cas de chants religieux. Là, on peut vite tomber dans le colonialisme culturel et surtout choquer des gens. Quand on ne connait pas la langue ni la culture religieuse concernée, on ne sait pas si c'est anodin d'utiliser un tel chant pour un remix ou si ça peut être insultant pour les croyants, ou être considéré comme blasphématoire.
Autant j'assume totalement le droit au blasphème quand il s'agit de critiquer une religion ou de se foutre de la gueule de religieux sur des bases critiques, autant ça ne me semble pas opportun de blesser ou choquer des gens dans leurs conviction juste pour créer une œuvre de pur entertainment.
42676
x
Hors sujet :
]il n'y a pas de honte à choquer les gens, parfois c'est même salvateur.....moi je n'ai aucun scrupule à choquer les gens.....mais bon, je ne vis pas de ma musique non plus:))
edit:ce que je veux dire par là, c'est que choquer pour choquer, évidement ça n'a que peu d'intérêt. Mais qu'est-ce qu'il se passe quand on est choqué? soit on s'offusque, on s'énerve et on en met plein la gueule au fauteur de trouble, et là non plus ça n'aura pas servi à grand chose, soit on prend un peu de recul et on essaie de comprendre pourquoi on est choqué. Partant de là, on peut mener une réflexion et parvenir à remettre en questions certains préjugés, certaines habitudes de pensée etc......c'est en ce sens là que j'aime choquer: pour permettre la réflexion, la remise en question de nos acquis, de nos biais de raisonnement , de notre façon de penser

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 12:25:28 ]

42677
Dans le genre chant religieux, une perle de youtube un peu caché pour trouver la version de qualité correcte : Chant Géorgien lors de la visite du pape par une gamine et un pope incroyable. Avec ce qu'il faut de défaut pour que ce soit parfaitement prenant aux trippes.


j'ai mis le bon timing normalement, ça commence a 42:45
42678
j'ai surtout apprécié la presta au début de la petite fille, on est pas loin des chants bulgares !

ah, Byzance...

42679
42680