Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 596 réponses
  • 624 participants
  • 2 703 477 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42681
x
Hors sujet :
Citation :
c'est que choquer pour choquer, évidement ça n'a que peu d'intérêt

On est d'accord. Choquer présente de l'intérêt pour susciter une réflexion. Par exemple, ça ne me dérangerait pas de détourner un chant juif si je pouvait en faire une chanson qui amène une partie des israéliens à s'interroger sur leur colonialisme.

Sauf que je ne fais pas (je ne fais plus) de la chanson : je fais de la musique instrumentale.

Je peux faire passer des messages avec la musique, mais c'est délicat. Et ça ne peut être que très ponctuel pour moi. Contrairement à l'écriture d'une chanson, c'est une toute autre démarche de création et j'ai rarement envie de penser "message" quand je compose, mais sensations.
42682
:mdr:Joli le chant!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 17:49:26 ]

42683
@pistonpistache : superbe ! merci.

Caca In -> Caca Out

42684
Citation de Will :
x
Hors sujet :
...j'ai rarement envie de penser "message" quand je compose...

Il n'y a rien qui t'y oblige. D'autres ne peuvent pas s'en empêcher : "A quoi sert une chanson si elle est désarmée" etc. Chacun son trip. Une belle musique, juste belle, peut probablement détendre les nerfs. Si se sont les nerfs du gars qui a le doigt sur le bouton rouge, alors ta musique peut se révéler vachement utile. Pas de la même manière, c'est tout.:clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 20:11:18 ]

42685
De la relève !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42686
Tres chouette !
42687
Ha ha, au départ je me suis dit "encore un de ces singes savants propulsés par la frustration de ses parents"
Et puis en fait c'est suffisamment "pas pro" (dans le son, le jeu, la synchro playback...) pour que ça ai du charme. Et au final c'est plutôt un agréable moment !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

42688
Citation de Will :
enjoy

Je l'ai vu il y quelques semaines et je n'ai pas osé le poster sur AF de peur de polémiques. Je l'ai trouvé très instructif.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

42689
Avec ses qualités et ses imperfections, elle me va très bien la reprise de Korn postée par Doc Plus! :bravo: Place aux jeunes!!
42690
Citation :
Tres chouette !

Très couette !!!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.