Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, elle imite Bonnie Tyler aussi, sinon Dorothée avec le père du rauque ène raule (accessoirement, je crois savoir qu'elle a été héroïnomane, un temps).
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/11/2022 à 21:31:03 ]
MrBlue
2152
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43232Posté le 11/11/2022 à 23:16:46
Elle est très mécanique dans sa manière de chanter avec Chuck Berry, je n'ai jamais pu me faire à sa voix nasillarde...
0
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
Pas mal les imitations. Je ne suis pas super convaincu par Louane (on dira tant mieux) et par Lucie Dolène/Blanche neige (mais c'est parce qu'elle fait Rachel Pignot, 3ème doublage, celui de 2001). A par ça, en aveugle, je me suis fait avoir pour les autres. Bravo.
1
Polaroil
13664
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43234Posté le 12/11/2022 à 08:40:00
Impressionnante.
par contre elle ne fait aucune chanteuse black, à part MJ
Pas d'Aretha, de Whitney, de Beyoncé, ou de Janelle...
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Dorothée, on a l'impression qu'elle lit sur les lèvres de Chuck Berry pour être en place. On dirait une petite fille qui n'en revient pas d'être en train de chanter avec son idole sur le plateau de l'école des fans. Finalement, c'est plutôt rafraichissant en fait.
1
[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 18:04:28 ]
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
43237Posté le 21/11/2022 à 17:29:56
ça demande un petit niveau en anglais, mais c'est trop intéressant pour ne pas être partagé.