Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 819 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43411
Manque juste le moonwalk !
Pourquoi ça me fait penser à "Entrez dans la danse" de Jean Teulé ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43412
x
Hors sujet :
Ah Jean Teulé , je kiffais ce mec

(-;  Be Funky  ;-)

43413
+1 pour Jean Teulé

Mickaël JACKSON était très friand de vieilles comédies musicales et aussi de films d'où il s'inspirait pour ses chorégraphies, comme le moon walk emprunté au mime Marceau... je ne serai pas étonné que ce film soit dans sa play-list.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 15/02/2023 à 11:15:36 ]

43414
x
Hors sujet :
Citation de BBmiX :
Ah Jean Teulé , je kiffais ce mec

Moi aussi. Mais j'ai plein de collègue de lettres modernes qui ne pouvaient pas l'encadrer. Il aurait piqué plein de trucs à plein de gens. M'enfin perso, j'aime depuis que j'ai découvert le magasin des suicides. Depuis, je collectionne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43415
x
Hors sujet :
Et bien, il les piquait "bien" , bonne vulgarisation, avec lui, tout semblait positif, du peu que j'ai vu/lu de lui.

(-;  Be Funky  ;-)

43416
On s'inspire tous de choses que l'on aime et que l'on trouve pertinent.....celui qui "pique" pleins d'idées à droite à gauche et qui en fait quelque chose de personnel n'est pas un plagieur à mon avis, c'est ce que font tous les artistes en réalité......du coup ceux qui ralent et pointent du doigt en criant au plagiat sont des jaloux....
43417
Il y a une différence entre piquer/plagier et ne rien dire et piquer mais citer ses sources.
Il était arrivé la même chose à Etienne Klein.
43418
Ah oui, de la différence entre pomper et piquer. Me souviens plus dans quel roman j’avais lu ça

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

43419
43420
En fait, je n'échangerais pas une pochette de jazz des années cinquante contre toutes celles des années quatre-vingt tous styles confondus.