Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 966 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43121
Pas mal, ça. C'est marrant de réaliser qu'on a ingurgité toutes ces règles sans vraiment s'en apercevoir. Prenons le cas du chiffre cinq. Qui se souvient avoir appris dans quelles circonstances on prononce le "q" ou pas. Pourtant, on applique tous ces règles sans jamais avoir eu à les apprendre par cœur.
43122
Cela prêche d'ailleurs largement pour l'apprentissage des langues en immersion plutôt que de façon livresque.
Je me rappelle un article expliquant pourquoi les français étaient si nuls en langues étrangères. Ce serait parce qu'on commence par apprendre la grammaire quasiment avant même d'apprendre à dire des phrases.
43123
Je crois que je deviendrais dingue

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43124
vla le fournisss :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

43125
'tain la partie de Tetris dans le camion là, je vais en faire des cauchemars.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43126
43127
je sais pas si c'est déjà passé par ici mais j'adore:

[ Dernière édition du message le 07/09/2022 à 23:11:05 ]

43128
et ça n'a rien à voir mais j'adore regarder ce genre de vidéos...:

43129
43130
Ca me laisse toujours rêveur. :8O:
Combien d'heures de travail dans la réalité ? En comptant qu'il n'a pas montré les séquences de mesure et de traçage.
Et ça me désole encore plus de n'avoir pas la place de bricoler dans de bonnes conditions à la maison.

Je ne tolère pas l'intolérance