Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 652 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43151
Pas compliqué d'être misanthrope franchement... Malheureusement...

Le twist de fin est aussi assez :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43152
La chaîne youtube de Mathémusique :aime:

Une des ses vidéos pour se faire une idée

43153
43154
C'est bien de mettre en évidence ces curiosités rythmiques auxquelles on ne fait généralement pas trop attention.. La vidéo qui a suivi (sur les Beatles) est aussi très intéressante, montrant que leurs rythmes sont plus complexes qu'il n'y paraît (et accessoirement, que Ringo Starr est un batteur beaucoup plus habile qu'on ne le croit généralement..)

[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 11:52:06 ]

43155
43156
C'est sympathique, mais je ne trouve pas que cette vidéo soit vraiment une perle..
43157
43158
Ça me fait plaisir de savoir que j'ai partagé une vidéo qui t'as donné envie de voir la prochaine. :bravo:
Perso, de suite après avoir découvert la chaîne, je suis resté scotché sur la vidéo qui décrypte La musique MINIMALISTE, video qui n'engage que moi. :8)

[ Dernière édition du message le 12/10/2022 à 22:55:02 ]

43159
Ok podium > Il se trouve que la vidéo concernant les Beatles a été postée sur un autre topic. Mais ton post n'en était pas moins très bien vu et intéressant.
43160
Ouaip pour moi cette vidéo est une libération !

ah, Byzance...