Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 022 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43621
J'espère que le lien se lancera au bon moment. Chez moi, ça commence à 10:05.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43622
Ils ont des idées originales sur Canal. Il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur une émission où les invités picolaient des shooter.
La prochaine, les gens mangeront du sel sans boire.
43623
Leïla Bekhti sait pleurer sans raison. Rien que de très normal, une actrice doit savoir faire ça.
43624
:mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43625

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

43626
Citation de sonicsnap :
Leïla Bekhti sait pleurer sans raison. Rien que de très normal, une actrice doit savoir faire ça.

Je confirme, ma frangine a du apprendre ça pendant sa formation de théâtre. Et faire le pleur de bébé, aussi. Elle le fait très bien (les pleurs) ma femme en a fait des montées de lait ! :mrg: (lol, mais vrai)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43627
will_bru > Oui Oui amène ta salade. Excellent ! (diurétique, la salade, j'ai failli me pisser contre. La prostate, sans doute).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43628
will_bru > Toute ressemblance avec des personnes existantes serait bien sûr fortuite!
43629
43630
Je suis en train de me régaler avec ça :



Je sais, y'en a qui vont le (me ?) traiter de réac, de boomer, etc. Mais sa conclusion me plait. Quand on éduque l'oreille, elle finie par moins apprécier les trucs fades.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/04/2023 à 21:43:41 ]