C'est sûr que ça serait plus impressionnant avec des visses, dans une planche en chêne. Là, avec une tête de clou de presque 1cm2, dans du pin, ça reste croyable. Mais je ne vais pas essayer quand même.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
sonicsnap
87133
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
43259Posté le 26/11/2022 à 14:42:16
Ah oui, c'est nul: Baffe au pluriel, ça prend un "s". Sinon, ça doit être marrant d'être livreur de baffes (à condition que les clients ne les rendent pas s'ils sont déçus par leur qualité.)
Au ce n'est pas tant pour la faute d'accord, que j'avais vu (on voit mieux celles des autres ). Mais quand même, c'est signé "Site officiel Amazon.fr". Avec Officiel et .fr tout de même. Donc baffe au lieu de baffle ça sent la sous-traitance auprès de quelqu'un n'ayant pas accès à une autre forme de langage qu'un pidgin. Ou alors Amazon le fait exprès en tablant sur le fait que cela va drainer vers eux ceux qui emploient baffes pour parler de baffles. Et ils n'ont peut-être pas tort en fait.
Edit : je viens de me rendre compte que je voulais poster ça sur "les blagues pourries 2 le retour de la mission de la vengeance sa mère". Fatigue. Je fais une citation là-bas et je supprime ici.