Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 029 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43251
Tu m'étonnes que les russes en bavent avec les ukrainiens. Quand tu en vois certains, tu pense un peu à Obélix :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 23:12:40 ]

43252
J'ose pas lancer la vidéo mais ça ressemble plus à un casting pour le calendrier gay 2023 (J'ai rien contre les calendriers hein)

ah, Byzance...

43253
Le mec plante des clous à mains nues. Pas de quoi fouetter un chat. Je fais ça très souvent.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43254
Moi aussi, mais avec mes oreilles
43255
C'est sûr que ça serait plus impressionnant avec des visses, dans une planche en chêne. Là, avec une tête de clou de presque 1cm2, dans du pin, ça reste croyable. Mais je ne vais pas essayer quand même. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43256
Quand même, sa main-à-planter-les-clous, je préférerais ne pas me la prendre sur la figure..
43257
Même l'autre main:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43258
Ça mérite quand même des claques :

57ddc5a85f1ffb42eb263d0e893581ee.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43259
Ah oui, c'est nul: Baffe au pluriel, ça prend un "s". Sinon, ça doit être marrant d'être livreur de baffes (à condition que les clients ne les rendent pas s'ils sont déçus par leur qualité.)
43260
Au ce n'est pas tant pour la faute d'accord, que j'avais vu (on voit mieux celles des autres :facepalm:). Mais quand même, c'est signé "Site officiel Amazon.fr". Avec Officiel et .fr tout de même. Donc baffe au lieu de baffle ça sent la sous-traitance auprès de quelqu'un n'ayant pas accès à une autre forme de langage qu'un pidgin. Ou alors Amazon le fait exprès en tablant sur le fait que cela va drainer vers eux ceux qui emploient baffes pour parler de baffles. Et ils n'ont peut-être pas tort en fait.

Edit : je viens de me rendre compte que je voulais poster ça sur "les blagues pourries 2 le retour de la mission de la vengeance sa mère". Fatigue. Je fais une citation là-bas et je supprime ici.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/11/2022 à 17:37:29 ]