Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 340 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43651
Intéressant la vidéo sur les 007, le constat est sans appel... Un constat que l'on retrouve ailleurs.

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

43652
Bon, dans le temps, tout le monde n'était pas les Beatles et aujourd'hui, tout le monde n'est pas Justin Bieber. Disons qu'on aimerait bien que des musiques aussi élaborées que celles des Beatles atteignent encore le haut des chars mondiaux. Quant à la "loudness war", oui, ça c'est un vrai problème.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 11:11:53 ]

43653
Puisque tu parles de loudness war, depuis à peu près un an, lorsqu'une voiture arrive dans ma rue j'entends la musique (avec grosses basses et kicks éléphantesques) avant le moteur.
43654
Ca aussi tiens, c'est une vraie question : pourquoi quand un kéké fout la zique à donf dans sa bagnole, fenêtres ouvertes, c'est toujours de la musique euh... putassière (pour citer 8.5) ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43655
J'ai un jour rencontré un ingéson qui arrondissait ses fins de mois en mastérisant des compilations compressées au delà de l'imaginable à l'intention des fans de tuning. Pour certains, les acouphènes ont de beaux jours devant eux.
43656
Une fois j'ai vu un mec se pointer sur un rasso de tuning/jacky touch, là où tout le monde testait les basses à coup de techno, lui a sorti le Black Album de Metallica. Il y a eu de grands sourires sur les visages.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43657
43658
Je te jure qu'à l'époque, sur le parking du Cap d'Agde, ce mec, qui se ramenait avec sa 205 diesel toute montée en GTi et qui balançait Sad but True au milieu des PomPopDaVolume faisait office d'alien. 1897419.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 15:32:14 ]

43659
Doit on en conclure que tu a eut une carrière dans le tuning Darinze?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

43660