Ah ben ça manque de drogue d'alcool et de filles faciles tout ça Comment ils faisaient dans les 70's pour s'en mettre autant dans le cornet avec un boulot monstre pareil ?
J'imagine que la partie en amont (préparation, choix des périphériques, fabrications des torons, tests divers et variés, etc....) ne doit pas être facile non plus et demander un certain temps.
C'est clair et je suis admiratif devant ce genre de tâches bien réalisées. je pense que s'il existe une vidéo qui montre toute la partie en amont ce sera aussi très révélateur du travail à fournir et des compétences à mettre en jeu pour qu'un tel spectacle puisse jouer 3 jours de suite dans 3 lieux différents. J'imagine qu'il font au moins une résidence quelque part pour voir in situ si tout roule car pour le coup les jours J (sauf impondérables bien sûr) ils n'ont pas vraiment le temps de faire autre chose que décharger, monter, balancer, exploiter, démonter et recharger. En plus ils sont trois (régie son FoH, régie lumière et régie son retour), quatre avec le chauffeur si j'ai bien suivi, qui donne la main pour le chargement et déchargement si ce n'est pas plus. Bon j'imagine sans peine que les lieux qui les accueillent ont une équipe technique avec un prémontage à l'avance, mais quand même ça sent le fonctionnement bien huilé pour que ce spectacle soit monté en 3 heures. Impressionné je suis.