Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 467 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 502 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43361
Par contre, on voit ces maisons en pleine nature, mais le reportage ne parle pas des problèmes d'adjonctions de l'eau, du gaz (éventuellement), de l'électricité qui font une différence entre le camping et une vraie maison.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 15:09:56 ]

43362

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43363
Whaou! Pas mal! Ils ont dû passer quelque temps à placer ces bouteilles. Drôle de défi!
43364
Oui, sans compter les calculs, l'écart entre les bouteilles selon la vitesse du train...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

43365
Et le remplissage, et l'accordage de toutes les bouteille.
Sans compter l'ingurgitation du liquide d'origine. Vu que c'est un projet apparemment avec des mineurs, pour les bouteilles de bière, le prof s'est tout cogné. Il doit avoir une sacrée descente ! A moins que les élèves n'aient ramené les bouteilles vidées par leurs parents, mais comme ils ne sont pas nombreux, ça chiffre aussi à la pompe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 23:19:54 ]

43366
360 vues en plus de cinq ans, ce n'est pas cher payé par rapport au travail fourni..
43367
À mon avis il s'agit du nombre de vues pour cette chaîne de quelqu'un qui ne fait que la reprendre à son compte, mais si ça se trouve la même vidéo au Japon ou ailleurs a plusieurs millions de vues.
43368
Je l'espère pour ceux qui se sont donné ce mal pour faire quelque chose de spectaculaire.
43369
Citation de jensouniev :
Et le remplissage, et l'accordage de toutes les bouteille.
Sans compter l'ingurgitation du liquide d'origine. Vu que c'est un projet apparemment avec des mineurs, pour les bouteilles de bière, le prof s'est tout cogné. Il doit avoir une sacrée descente ! A moins que les élèves n'aient ramené les bouteilles vidées par leurs parents, mais comme ils ne sont pas nombreux, ça chiffre aussi à la pompe.

:mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

43370
Ça c'est sûr que le vidage des bouteilles n'est pas le moindre des problèmes posés par l'opération! :mrg: