Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 860 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43351
C'est très con, les ficelles sont énormes, c'est ciblé pas moi question clientèle,... Ben j'ai quand même plus les yeux tout à fait sec. La fatigue, sans doute.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43352
Lenorman, il faut quand même reconnaitre qu'il s'est battu sans relâche pour obtenir le premier prix de mièvrerie.. Bel effort!
43353
Il s'est fait doublé par le réalisateur du clip. M'enfin on peut faire encore un peu mieux avec Charlotte au fraises. Mais on n'est pas loin quand même ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43354
43355
Petit joueur ! :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43356
43357
43358
J'avais déjà entendu parler des "tiny houses" et tout ça. Mode de vie intéressant. Il y a un coté "retour au ventre de la mère"..
43359
Citation :
"tiny houses"

le nom trendy pour roulotte.:mrg: Pourquoi pas, c'est un style de vie; pour qqn qui passe 80% de son temps à l'extérieur ça marche. Ce qui m'échappe, c'est qu'il faut quand même un terrain. Du coup c'est un truc mobile mais fixe...? Si j'ai un terrain, j'y implante une construction adaptée. Je sais pas.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 12:52:09 ]

43360
Le but c'est d'être mobile tout en profitant du confort d'une vraie maison, contrairement aux camping car où camions aménagés.