Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 653 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
42861
Je trouve ça plutôt sympa. Ils ont du utiliser les images retapées par Peter Jackson.
Par contre pourquoi pas Harrisson aussi alors ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42862
réponse 1: ils ont pas fait de duo
reponse 2: bonne question :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

42863
Citation :
pourquoi pas Harrisson

Qui ça ?:lol:
42864
Oué bon, je vous entends et j'avoue, j'étais un peu dans le même état d'esprit et puis j'ai maté Get Back, le documentaire de Peter Jackson justement. Et en fait, ça m'a complètement changé l'idée générale que j'avais du groupe. Et vu que j'étais déjà plutôt un Beatle fan convaincu, dorénavant tout ce qui touche au groupe ne me laisse pas de marbre. D'ailleurs sur le show que j'ai posté, si on a maté le docu, on reconnait immédiatement où ça a été tourné et dans quelles conditions. De voir le Paulo se retourner et interagir avec Lennon, c'est quand même assez dingue. Bref. Vous savez ce qu'il vous reste à faire :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 21:56:41 ]

42865
J'ai également vu Get Back en bon Beatles fan, mais c'est trop long. Il faut se fader pas mal de longueurs et de trucs anecdotiques, pour accéder aux quelques moments magiques où les chansons mythiques naissent. Belle plongée dans l'atmosphère de l'époque par contre.

Je recommande plutôt MacCartney 1,2,3, Beatles Anthologie, ou surtout 8 days a week, que je re-regarde régulièrement tellement ça me met les poils :bave:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

42866
MacCartney 123 est aussi dans ma liste des trucs que je regarde régulièrement :bave: Mais l'atmosphère y est résolument moderne là où l'autre te replonge dans les 70's directement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

42867
Je suis aussi un fan des Beatles. Par contre les ex-Beatles séparément ne m'intéressent plus. Toutefois, je trouve bienvenu ce petit hommage de Mc Cartney à Lennon. Comme par exemple les deux morceaux enregistrés par Mc Cartney, Harrison et Starr à partir de démos au piano et au chant de John Lennon.
42868
Pour les fans de Pink Floyd et des inconnus. (Mickael Jones, on s'en foue :boire:)

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

42869
Pas drôle :oops2:
42870
La vidéo qui fout le bourdon.