Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 467 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 625 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43341
Vu que j'aime bien l'astronomie, ça me parle bien. Trous noir, fontaine blanche, espace temps, masse manquante...
Ça n'ira pas dans n'importe quel domicile, c'est sûr. Mais le résultat aboutie à un effet sur les lignes que je trouve fascinant.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43342
Perso, je trouve ça très beau. Je rejoins Jensou sur l'évocation d'un trou noir. Par contre, c'est plus beau que pratique..
43343
Ça peut faire un jeu à lancer les capsules.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43344
Le boulot est remarquable. L'idée est bien cool. La finition, l'aspect de surface, l'effet du trou sont très beaux.
Je trouve la forme générale ratée. C'est déséquilibré. Sans doute un problème de proportion longueur / largeur et longuer/hauteur.
je suis allé voir ses autres vidéos (merci Jeansou de m'avoir fait ainsi perdre du temps :oops2:). J'ai la même conclusion pour des autres créations : travail remarquable (gros équipement, aussi), très beaux résultats en terme de bois, mais esthétique finale... perfectible on va dire. Ou pas à mon goût.
N'empêche que c'est fascinant de le voir bosser.
43345
Citation de Will Zégal :
...(merci Jeansou de m'avoir fait ainsi perdre du temps :oops2:)...


Mais je t'en prie. Ce fut un réel plaisir. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 16/01/2023 à 16:25:50 ]

43346
43347
Amusant! La musique est cohérente et pas ridicule. Apparemment il y a d'autres partitions-dessins sur YouTube. C'est marrant comme défi.
43348
43349
c'est ma tourné, j'vous paye une mousse:

43350