Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 066 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43521
Citation :
 anciennes races de géants et autres pyramides construites par des ET.

!?
Ils ont diffusé ce genre de truc ???

ah, Byzance...

43522
Pour le coup, j'aurais été curieux de voir ça: Ça devait être plutôt comique, non?
Et rien sur la platitude de la terre? :mrg:

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 19:11:07 ]

43523
Oups ! C'était sur France 5. Je me fouetterai avec les bas de ma femme en pénitence.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43524
Je vais pas me faire les 1h20 de cette vidéo, sur les 2 premières minutes le ton de la voix off me tape sur les nerfs et je sens que ça va être long. Mais du coup, quel rapport avec France 5 ? Parce que là en 2 minutes je ne vois pas...

[ Dernière édition du message le 24/03/2023 à 20:34:50 ]

43525
...
J'adore la technique en production, les machines utilisées et les gens qui s'en servent.
Il reste du " manuel ", ça rassure .

(-;  Be Funky  ;-)

43526
Citation de darinze :
Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.

Oui, par exemple France 4 a diffusé The Wall d'Alan Parker ce mercredi. Je voulais faire une deuxième tentative en replay ( en fait je n'ai pas tenu 30 mn lors de la diffusion de mercredi) ben non, pas possible, tu as 235 dessins animés débiles pour les gamins ( pauvres gamins ! :8O: ) mais The Wall c'est fini :??: .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43527
Citation de BBmiX :
J'adore la technique en production, les machines utilisées et les gens qui s'en servent.
Il reste du " manuel ", ça rassure .

Complètement d'accord avec toi. Bon, sur cette vidéo, ça va un peu vite pour qu'on comprenne bien ce qui se passe. La fabrication des hauts-parleurs est tout de même intéressante.
43528
Citation de darinze :
Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.
+1
Je n'ai d'ailleurs pas la télé et c'est là que je les découvre.
43529
Citation de pontchartrain :
Je n'avais jamais vu The Wall, j'étais pourtant sorti de taule depuis 3 ans en 82 :?!:. Ça m'a semblé très très mauvais, en tout cas, incroyablement mal filmé mal joué et complaisant.

The Wall il faut le regarder défoncé :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43530
Vu une fois à treize ans. Je reste sur mon souvenir d'ado.