Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est ton interprétation et c'est plutôt condescendant comme discours.
Je peux me tromper à partir de la vidéo, et tant mieux si c'est le cas, mais j'ai vraiment l'impression que si il a une belle voix et que le jeu de guitare suit, il est accro à des trucs forts. Et jouer dans une station de métro, en prise avec les difficultés de la rue, les courants d'air, etc., n'a rien de facile. D'ailleurs, je donne toujours aux musiciens dans le métro.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 16:22:54 ]
Anonyme
43567Posté le 09/04/2023 à 13:45:50
Citation :
Je peux me tromper
Bref.
1
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43568Posté le 09/04/2023 à 15:39:15
Je n'ai plus de nom, mais il y a des gens connus qui sont passé du métro à la scène. J'ai des potes musiciens qui on joué dans le métro et en général ce n'était pas la meilleure époque de leur vie.