Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
anciennes races de géants et autres pyramides construites par des ET.
!?
Ils ont diffusé ce genre de truc ???
Citation de sonicsnap :
Pour le coup, j'aurais été curieux de voir ça: Ça devait être plutôt comique, non?
Et rien sur la platitude de la terre?
Citation de jensouniev :
Oups ! C'était sur France 5. Je me fouetterai avec les bas de ma femme en pénitence.
Ah, ben en fait, si apparemment. Il y a, ou il y a eu du nimp sur Arté aussi.
A :
00:02:39
01:00:55
Pour être tout à fait honnête, il apparait que le lien du reportage en dessous de la vidéo de PaganTV ne mène plus à quoi que ce soit, ce qui tendrait à montrer que Atré fait le ménage quand ça pue. Ou alors chaque reportage ne reste qu'un temps donné. Dons, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, mais changer l'eau au moins tous les trois ou quatre bains.
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2023 à 23:56:44 ]
Anonyme
43554Posté le 29/03/2023 à 23:58:20
les pyramides extraterrestres, c'est quand même une classe au dessus. mais en effet ce doc d'Arte de 2020 est une cata.
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
43555Posté le 03/04/2023 à 13:40:50
1
sonicsnap
89149
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
43556Posté le 03/04/2023 à 15:01:28
On préférerait entendre plus de chansons et moins d'analyse..