Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 197 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 442 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43661

Alain Souchon n'est pas un film

43662
Citation de Splotch :
Doit on en conclure que tu a eut une carrière dans le tuning Darinze?

Citation de sonicsnap :
Non, il a su être au bon endroit au bon moment..

Bien vu Sonic. ;)
Moi javé une simple Renault 14 bleue (héritée de mon daron), non tunée à part un autocollant "turbo" à l'arrière, fabriqué par moi-même sur l'imprimante du lycée, et qui avait pour seule prétention de se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui en mettaient un à l'arrière de leur Renault 5 TL, en y croyant vraiment. Je ne faisais pas le poids devant les professionnels de la profession Jacky.
Par contre javé un authentique Alpine V12 dedans, branché à 2 HP et 1 boomer, et couplé à un autoradio K7 également de marque Alpine. J'ai conservé la plage arrière, en medium de 17.....

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 27/04/2023 à 13:54:42 ]

43663
43664
43665
J'écoutais pas (encore) d'orgue à l'époque, j'étais musicalement trop con. Je kiffais sur Ethnicolor de Jarre et les chants corses.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43666
Remixé ensemble ou séparément?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 10:22:12 ]

43667
Non non séparément.
Javé pas le niveau pour lutter efficacement avec les autres prétendants du parking. Mais quand je voulais me faire aimer de mes potes, je leur mettais Lode di u Sepulcru. Avec un gros joint dans le cornet et toutes vitres fermées.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43668
Ça sonne comme si ça avait été enregistré, sinon dans une cathédrale, au moins dans une église. Entre ça et l'orgue, on reste donc dans le même contexte.
43669
43670