Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 726 348 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43601
Le niveau atteint en trois ans de guitare, ça me parait quasi surhumain. Enfin ils sont tous formidables dans cette famille!
43602
Citation de darinze :
Citation de Didrop :
les bras m'en tombent!

T'es à deux doigts de dire une grosse connerie toi :oops2:

penses tu....:oops2:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

43603
Coco Briaval est toujours guitariste, son frère Gilbert est toujours batteur.
La famille s'est bien sûr agrandie...:clin:
43604
Top !

:bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43605
Pas vraiment une perle, mais à voir/écouter quand même:

43606
Instructif en tout cas. merci

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

43607
Pas inintéressant de voir l'envers du décor. Je ne réalisais pas que c'était aussi déprimant.
43608
J'avais vu le billet de blog il y a un mois. Intéressant.

Dans le domaine de la musique, il fait le même constat et la même chose qu'Audiofanzine : après des années à refuser de bosser avec Thomann pour protéger les magasins et grossistes français, ben le comportement de ceux-ci a conduit AF dans les bras de Thomann.

Je serais triste que "les sondiers" arrêtent, mais j'ai envie de dire à Knarf de ne pas rêver : même si ça marchait, même s'il gagnait suffisamment sa vie avec, ça ne lui laisserait pas plus de temps pour faire de la musique : avoir une chaîne youtube pro, c'est autant de temps que toute activité libérale / indépendante, c'est à dire la plupart du temps plus qu'un boulot salarié.

Mais c'est dingue le nombre de "youtubers" qui se plaignent du système Youtube et qui annoncent arrêter ou qu'ils envisagent de le faire prochainement, ou à minima qui s'interrogent publiquement sur leurs perspectives. Il y a visiblement un vrai malaise.

Cela fait des années que mon entourage me demande pourquoi je ne crée pas une chaîne. Pendant longtemps, la raison a été que je n'avais pas de concept et que je ne voulais juste pas refaire ce que d'autres font déjà très bien.
Depuis, j'ai un concept et du contenu. Mais vu le merdier qu'est Youtube, ben voilà.
Je vais probablement me mettre à faire des vidéos (le studio pour ça est presque installé), mais pas dans l'esprit d'une chaîne : pas de régularité de publication, pas de recherche de monétisation, RAF sur un "qualité professionnelle" de la forme, etc. ça sera juste une façon de partager des trucs, comme je le fais dans des forums. Et éventuellement un produit d'appel, une vitrine pour mes formations, mais ça m'étonnerait vu que ce que je vais y traiter n'aura pas de lien direct avec les formations que je dispense.

43609
Citation :
pas de recherche de monétisation, RAF sur un "qualité professionnelle" de la forme, etc.

Ça fait plaisir de lire ça ! Les chaînes YT cèdent aux sirènes de la popularité et aux impératifs financiers... ça lorgne de plus en plus vers le divertissement ay détriment du contenu.
L'amateurisme devrait cesser d'être purement négatif.
43610
J'avais lu que beaucoup de chaînes YouTube avaient perdu des followers quand YouTube a augmenté les doses de pub, et pas qu'un peu, tout le monde s'en est aperçu...
C'est devenu indigeste, on a l'impression de regarder une chaîne télé commerciale américaine...:facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)