Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 907 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43631
La dernière des Fo'Plafonds, en mini concert dans leur laboratoire. J'aime bien leur version de Thunderstruck presque meilleure que celle de Steve'n'Seagulls.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43632
ma préférence à Englishman in NY que je trouve très réussi, final countdown et thunder sont tops aussi. Dans l'ensemble c'est plutôt très bon, même si quelques ratés de timing et de justesse pour une des deux chanteuses....sinon c'est vraiment bien.:bravo::bravo:
43633
Citation de jensouniev :
Je suis en train de me régaler avec ça :



Je sais, y'en a qui vont le (me ?) traiter de réac, de boomer, etc. Mais sa conclusion me plait. Quand on éduque l'oreille, elle finie par moins apprécier les trucs fades.


Je l'ai visionnée hier soir et j'ai passé un très bon moment !
L'analyse est précise et pertinente. Bon on se prend un peu de jargon dans les dents à grands coups de Fa mineur majeur7 augmenté suivi de sa résolution en 2e degré pour finir sur la 3e inversion de la tonique de sol phrygien diminué. Mais l'ensemble reste tout à fait digeste et agréable à suivre

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

43634
Pour moi qui n'ait que très peu de Théorie musicale puisque entièrement autodidacte c'était un peu abscons mais intéressant quand même, je regrette juste qu'il n'ait pas parlé de goldeneye, dont je garde un bon souvenir.
43635
Ils s'amusent bien les Fo'Plafonds. Bon, les groupes qui font de la musique avec des instruments de fortune, il y en a sans doute d'autres mais c'est toujours sympathique quand c'est bien fait.
43636
Bluemen group
Poubelle boys
Vrp ( surtout la contrebassine )
Mais j'en oublie sûrement.
43637
x
Hors sujet :
Je l'ai vu hier soir aussi la vidéo sur l'effondrement musical de James Bond.

OK, oui et après ?

C'est aussi l'effondrement de la série James Bond de toute manière
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43638
J'aime bien ceux avec Craig. J'aime pas les Youtubeurs. C'est pour moi l'effondrement de la pensée. :oops2:
43639
Dans ces cas là autant dire que tous les bluesmen sont des branleurs inintéressants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

43640
Citation de Point-virgule :
. J'aime pas les Youtubeurs. C'est pour moi l'effondrement de la pensée. :oops2:


C'est pas faux
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.