Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 023 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43671
Citation de Will Zégal :
Je me suis fait la même réflexion.
Le terme exact est réverbération, s'il te plaît. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43672
43673
ça fait écho à ce que je me disais intérieurement, je vais sans délay consulter :fou:
43674
Non mais ça résonne trop en moi, je ne peux m'empêcher. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

43675
43676
Citation de *Seed* :
Encore vivant Picto? j'ai l'impression que ça fait dix ans que je t'ai pas croisé sur le forum....:noidea::oo::boire:

Oui. Je viens plus très souvent.
Je me coule une petite vie très douce maintenant, qui consiste à fumer beaucoup d'herbe, écouter beaucoup de musique, aller aux champignons, manger avec des copains et lire des bouquins en préparant ma retraite façon vieil anar pas trop aigri. Je vais plus trop sur Internet, ça m'agace.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43677
Citation de JohnnyG :
Citation de sonicsnap :
Ils s'amusent bien les Fo'Plafonds. Bon, les groupes qui font de la musique avec des instruments de fortune, il y en a sans doute d'autres mais c'est toujours sympathique quand c'est bien fait.

Bluemen group
Poubelle boys
Vrp ( surtout la contrebassine )
Mais j'en oublie sûrement.


Einsturzende Neubauten ? :mrg:

Sinon une vidéo que j'ai trouvé très interessante. Ça cause talent musical au début... entre autres...

43678
Intéressant. Si le don n'existe pas, le handicap n'existe pas non plus. J'avais pourtant tellement l'impression d'être bien conscient de mes limites. Ou alors c'était juste une façon d'excuser ma paresse?
43679
Citation :
Si le don n'existe pas, le handicap n'existe pas non plus.

Conclusion un peu rapide !
43680
Ben, on pourrait dire que Mozart et Einstein étaient dénués des divers handicaps qui affligent le reste de la population. Ce qui reviendrait au même que de dire qu'ils ont des dons. :mrg: