J'aime beaucoup la musique de Blue Man Group. Elle est d'une qualité extraordinaire. Absolument pas gadget!
Et en plus c'est souvent du grand show.
C'est un truc très américain d'ailleurs. Il y a en fait plusieurs "blue man group" qui tournent simultanément sur la planète tandis que plusieurs autres sont en résidence dans de prestigieuses salles américaines.
En fait, il s'agit d'un trio fondateur qui compose les musiques et crée (sans doute pas seul) les spectacles qui vont ensuite être interprétés aux 4 coins du monde par des troupes embauchées pour.
J'ai regardé ça avec... passion. Jusque là, rien dont je n'avais pas connaissance, de par mon lourd passé de fils de catho et d'enfant de chœur catéchisé. Et surtout d'apostat !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
·dulciné
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 6 ans
44177Posté le 22/11/2023 à 20:10:43
Il est très bon ce Pacôme, ça se suit vraiment tout seul, j’ai appris pas mal de trucs, notamment tout le retournement des enseignements de Jésus par Paul.
Après ça semble quand même pas mal orienté pour coller à la thèse, et surtout j’ai un doute sur l’à-propos des nombreuses et diverses illustrations qui sont peut-être nécessaires au format mais sont complètement décontextualisées. Ce qui m’a rappelé cette plutôt récente vidéo d’Histony sur le sujet des illustrations à thème historique.
97% des paysans étaient illétrés
pas 96, pas 98, non 97 bon ça va j'ai un a priori sur Pacôme Thiellement a cause de ses exégèses de Twin Peaks (on dirait qu'il est un peu dans la black Lodge là, d'ailleurs)