Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 725 367 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43781
Je peux t’assurer que s’ils se pointaient dans ta chambre pour te réveiller un matin, grimper au rideau serait ta première réaction.
Avant même de leur coller des beignes. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

43782
43783
Il me font penser à VoXXclub.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

43784
Pour la grosse rigolade festive? Oui, si on veut.. Quoique Voxxclub, pour moi c'est quand même bien pire.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 09:40:27 ]

43785
Oui, mais c'est tout autant assumé, et il y a un public pour ce genre de délire. Ils exploitent le créneaux pas trop malement et en vivent. Ils ont raison : il en faut pour tout le monde.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

43786
Ah oui, je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de gens à qui ça plait ce genre d'humour. Je n'en fais le reproche à personne. Moi, ce n'est pas mon truc, c'est tout.
43787
Ça aussi ça se défend très bien. :clin:

43788
43789
Beaucoup de choses sur le sommeil, mais aussi plein d'autres trucs.
43790
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Meute :

Et si quelqu'un peut m'expliquer comment ils obtiennent ce son de kick (à part en post-prod) :mrg: