C'est pas pour critiquer, mais pour informer : il y un sujet pour les live qui défoncent.
Pas super convaincu de l'interprétation de Summertime par Mike Brant.
Pas plus que par sa voix d'ailleurs. Quant à ses imitations... Je me demande qui j'aurais reconnu sans l'annonce de l'imitation. Celle de Ray Charles notamment est totalement à la rue.
Quand à celle de Dean Martin, il faut ne pas l'avoir écouté depuis très longtemps pour y trouver une ressemblance
Bref, un talent d'imitateur qui peut passer pour une fin de repas en famille, mais...
Je ne louais pas son talent d'imitateur mais ses capacités vocales. On peut ne pas apprécier mais force est de constater qu'il a un registre qui étonne (enfin moi en tout cas, qui ne connaissait de lui que des trucs mous et chiants et pas tops)
Dans le genre registre qui étonne, on avait parlé il y a quelques temps d'un certain Dimash Qudaibergen. Mais ça tiens du phénomène de foire vu à quel point il ne maitrise pas le texte et semble ne rien comprendre à ce qu'il chante. Même que ça avait occasionné quelques soucis avec un ultra fan.