Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 591 réponses
  • 624 participants
  • 2 701 476 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43801
Géniales, les imitations. Merci.
43802
Malheureusement il a choisi (ou plus probablement on a choisi pour lui) de faire de la merde..
43803
Petit kiff.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

43804
Ça ne me branche pas trop Electric Callboy, mais le public du Hellfest fait plaisir à voir..
43805
x
Hors sujet :
Citation de linn134 :
Petit kiff.

C'est pas pour critiquer, mais pour informer : il y un sujet pour les live qui défoncent. :bravo:

Pas super convaincu de l'interprétation de Summertime par Mike Brant.

Pas plus que par sa voix d'ailleurs. Quant à ses imitations... Je me demande qui j'aurais reconnu sans l'annonce de l'imitation. Celle de Ray Charles notamment est totalement à la rue.

Quand à celle de Dean Martin, il faut ne pas l'avoir écouté depuis très longtemps pour y trouver une ressemblance :noidea:

Bref, un talent d'imitateur qui peut passer pour une fin de repas en famille, mais...
43806
Je ne louais pas son talent d'imitateur mais ses capacités vocales. On peut ne pas apprécier mais force est de constater qu'il a un registre qui étonne (enfin moi en tout cas, qui ne connaissait de lui que des trucs mous et chiants et pas tops)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43807
Dans le genre registre qui étonne, on avait parlé il y a quelques temps d'un certain Dimash Qudaibergen. Mais ça tiens du phénomène de foire vu à quel point il ne maitrise pas le texte et semble ne rien comprendre à ce qu'il chante. Même que ça avait occasionné quelques soucis avec un ultra fan.

Ah ! Ben merdalor ! Il est passé chez Sébastien. Je ne regarderai plus jamais une de ses émissions.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43808
43809
De très belles images de requins blancs:

43810
Superbes images qui changent de celles qu'on voit habituellement sur les requins!