Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 821 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44101
Ca n'a pas l'air bien stable surtout. Je crains le premier coup de vent en travers.

Sinon, la nana sur la vidéo, elle sert à quoi ézattement? Ils veulent montrer qu'à Dubaï ils ont aussi des filles aussi couilles que les hommes pour être dans la police?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:04:19 ]

44102
ça vole pas bien haut.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44103
On ne sait pas à quelle hauteur ça peut monter, mais ça a l'air aussi maniable qu'un tracteur ce truc, sans parler du bruit et de l'autonomie de batterie, crash assuré en cas de panne sèche...:diable:

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:15:46 ]

44104
Je pense que ça manque d'une IA (enfin, un gyroscope) qui stabilise le machin. La prochaine version devrait être plus stable à mon avis.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:34:57 ]

44105
En tout cas, c'est parfait pour faire des rondelles de manifestant cet engin !
44106
De manifestant ou de victime collatérale, car je ne pense pas qu'il y ait un sélecteur sur les pales.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44107
44108
utilité discutable, je n'en dirais pas autant.

Pour traquer du manifestant sur une grande place, peut-être.
Mais pour des recherches en milieu (très) accidenté par contre, ce peut être très intéressant, notamment en raison d'une maniabilité et une agilité supérieure à un hélico. Bien sûr, je ne parle pas d'hélitreuillage, simplement de recherche de victimes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44109
Oui, mais si ça ne monte pas plus haut que ce qu'on voit dans la vidéo, il faudrait un terrain pas excessivement accidenté quand même..
44110
Pourquoi ça ne monterait pas plus haut ? Je ne parle pas de monter à des centaines de mètres de hauteur, mais simplement d'un ou deux mètres supplémentaires.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.