Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 852 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44121
Citation de sonicsnap :
Bien que n'ayant pas toujours eu une hygiène de vie très pointilleuse et ayant absorbé un peu tout et n'importe quoi, il semble se porter pas mal Keith Richards..


Ah ben je pense que le Keith est un terrain particulièrement hostile et invivable pour tout agent biologique externe, ce qui expliquerait sa forme. :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

44122
A force d'excès, oui. Ça doit être ça. Quoique rarement recommandée, c'est une méthode qui se défend pour vivre vieux..

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 18:16:15 ]

44123
ou alors il a bluffé toute sa vie, c'est un moine.

Ah, Byzance...

44124
Oui, il vaut mieux se dire ça et garder à l'esprit que la forme, ça se mérite.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 19:20:46 ]

44125
A l'âge, l'expérience où je suis, après la perte de proches – pour certains beaucoup trop tôt –, sans compter nombre d'artistes qui ont connu le même sort, je salue désormais tous ceux qui atteignent un bel âge ; d'autant plus ceux qui ont connu bien des excès.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:23:26 ]

44126
Je suis un peu passé par là. Une vie à la Richards et une forme éblouissante. Et puis voilà que je me retrouve tout à coup avec un problème de santé complètement indépendant de mes excès passés.. On n'est jamais à l'abri.
44127
Citation :
un problème de santé complètement indépendant de mes excès passés

Pardonne-moi mon Sonic, mais ça personne n'en sait rien. Personne !
Alors peut-être que oui, peut-être que juste un peu, peut-être que beaucoup, et peut-être même que pas du tout.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44128
44129
44130
Des phénakistiscopes en 3D ! Superbe trouvaille !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.