Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais, je veux être sûr. Histoire de ne pas gober de harengs rouges. Faut faire des recherches pour avoir la source de l'information. Par exemple, en 5 mn, on trouve ça :
Ça fait plus sérieux qu'un n'importe qui en fausse blouse blanche. Là, on peut commencer à discuter.
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
44003Posté le 12/08/2023 à 21:54:22
Je pense que l'exagération du gars est surtout due fait que ça doit être un bon gros amerloc de base et donc hystérique pour tout et rien en permanence.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
44004Posté le 12/08/2023 à 22:16:53
Contrairement à nos bons Youtubers, influenceurs, présentateurs TV et starlettes de la télé-réalité bien de chez nous qui sont des modèles de maintiens...
2
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
44005Posté le 13/08/2023 à 09:54:52
Non, mais on a expliqué le principe de la vidéo au type et il a à cœur de bien jouer son rôle, c'est évident.
Je trouve que vous exagérez très fortement son exagération
Imaginez-vous ressentir des sensations que vous n'imaginiez pas possibles.
4
sonicsnap
89130
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
44007Posté le 13/08/2023 à 15:14:35
J'imagine très bien. N'empêche, je trouve que ses réactions sont celles qu'aurait un acteur dans un film. Quand au coup de marteau, qu'il fasse sursauter je n'en doute pas mais même là sa réaction de pure terreur est excessive, d'autant qu'il a tout le temps d'intégrer que le "toubib" va donner un coup de marteau sur la fausse main..
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 15:19:17 ]
L-Scarlett
1067
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
44008Posté le 13/08/2023 à 16:30:30
Justement, il a également intégré que lorsque que la fausse main reçoit une stimulation, il la ressent dans sa vrai main, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de douleur. Redouter le coup, même en s'y attendant est donc parfaitement rationnel.
2
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
44009Posté le 13/08/2023 à 19:05:20
Bin si vous refaites l’expérience chez vous on veut avoir des retours. Essayez de bien taper sur la fausse main, kanmem.
1
BBmiX
8666
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44010Posté le 14/08/2023 à 09:30:12
Parle à ma main
...
Aller, un peu de groove en ce mois d’août.
Pour l'artiste d’abord, même si c'est un peu court, et ce gars, tout en sobriété...