Nan mais, je veux être sûr. Histoire de ne pas gober de harengs rouges. Faut faire des recherches pour avoir la source de l'information. Par exemple, en 5 mn, on trouve ça :
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
44003Posté le 12/08/2023 à 21:54:22
Je pense que l'exagération du gars est surtout due fait que ça doit être un bon gros amerloc de base et donc hystérique pour tout et rien en permanence.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
44004Posté le 12/08/2023 à 22:16:53
Contrairement à nos bons Youtubers, influenceurs, présentateurs TV et starlettes de la télé-réalité bien de chez nous qui sont des modèles de maintiens...
J'imagine très bien. N'empêche, je trouve que ses réactions sont celles qu'aurait un acteur dans un film. Quand au coup de marteau, qu'il fasse sursauter je n'en doute pas mais même là sa réaction de pure terreur est excessive, d'autant qu'il a tout le temps d'intégrer que le "toubib" va donner un coup de marteau sur la fausse main..
[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 15:19:17 ]
L-Scarlett
1033
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
44008Posté le 13/08/2023 à 16:30:30
Justement, il a également intégré que lorsque que la fausse main reçoit une stimulation, il la ressent dans sa vrai main, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de douleur. Redouter le coup, même en s'y attendant est donc parfaitement rationnel.