Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 087 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 639 vues
  • 536 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44001
Oui, je ne doute pas que ce soit un principe qui fonctionne, je dis simplement que cette vidéo là perd de sa crédibilité à cause du cinéma du type.
44002
Nan mais, je veux être sûr. Histoire de ne pas gober de harengs rouges. Faut faire des recherches pour avoir la source de l'information. Par exemple, en 5 mn, on trouve ça :

Google Scholar. Je répète : GOOGLE SCHOLAR. Avec les recherches de Ehrsson, Spence et Passingham

Ça fait plus sérieux qu'un n'importe qui en fausse blouse blanche. Là, on peut commencer à discuter. :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44003
Je pense que l'exagération du gars est surtout due fait que ça doit être un bon gros amerloc de base et donc hystérique pour tout et rien en permanence.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

44004
Contrairement à nos bons Youtubers, influenceurs, présentateurs TV et starlettes de la télé-réalité bien de chez nous qui sont des modèles de maintiens...

ajvzp1.jpg
44005
Non, mais on a expliqué le principe de la vidéo au type et il a à cœur de bien jouer son rôle, c'est évident.
44006
Je trouve que vous exagérez très fortement son exagération :mrg:

Imaginez-vous ressentir des sensations que vous n'imaginiez pas possibles.
44007
J'imagine très bien. N'empêche, je trouve que ses réactions sont celles qu'aurait un acteur dans un film. Quand au coup de marteau, qu'il fasse sursauter je n'en doute pas mais même là sa réaction de pure terreur est excessive, d'autant qu'il a tout le temps d'intégrer que le "toubib" va donner un coup de marteau sur la fausse main..

[ Dernière édition du message le 13/08/2023 à 15:19:17 ]

44008
Justement, il a également intégré que lorsque que la fausse main reçoit une stimulation, il la ressent dans sa vrai main, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler de douleur. Redouter le coup, même en s'y attendant est donc parfaitement rationnel.
44009
Bin si vous refaites l’expérience chez vous on veut avoir des retours. Essayez de bien taper sur la fausse main, kanmem. :mrg:
44010
Parle à ma main :oops2: :mrg:
...
Aller, un peu de groove en ce mois d’août.
Pour l'artiste d’abord, même si c'est un peu court, et ce gars, tout en sobriété...:clin:

(-;  Be Funky  ;-)