Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 438 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43841
Pour Youtube je dirais que la rémunération vient essentiellement du nombre de pubs visionné et les $1 par 1000 vues sont une moyenne prenant en compte les utilisateurs ayant un bloqueur.
43842
43843
Un métronome coupé par des pubs c'est toujours super efficace !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

43844
Citation de sonicsnap :
Ça pour moi, c'est un mystère: A partir de quelle durée d'écoute on est compté? Les plateformes de streaming ne semblent pas communiquer beaucoup sur ce sujet?


La question existe, et les réponses aussi.
:boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43845
Oui, tout ça explique qu'on est rémunéré au nombre de vues. Mais je n'ai pas encore trouvé comment on définit "une vue"..
43846
En fait, il ne suffit pas que quelqu'un clique sur une vidéo. Youtube comptabilise surtout la durée de visionnage et le nombre d'abonnés. Donc quelqu'un avec une vidéo à la con de 15 secondes faisant le buzz peut totaliser des dizaines de milliers de vues qui conteront pour peanuts, surtout si la vidéo est vraiment trop ridicule et que personne ne s'abonne.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43847
Donc, contrairement à ce qui est affiché, ce n'est pas le nombre de vues qui compte, mais la durée totale de visionnage? Ça serait bien plus juste en effet mais je ne sais pas pourquoi on nous sert partout cette histoire de "nombre de vues"..
43848
par fainéantise !

ah, Byzance...

43849
Oui, ben quel que soit le nombre de sites qui évoquent le sujet, ça demeure très obscur cette cuisine.
43850
Citation :
je ne sais pas pourquoi on nous sert partout cette histoire de "nombre de vues".


Probablement parce que si je te dis : "ma vidéo a 260 millions de vue"
Ca va vachement mieux t'épater que si je te dis : "ma vidéo de 13 minutes et 27 secondes comptabilise 22 h 39 minutes et 45 seconde de vue à 82%"

Non, pas probablement, évidemment, en fait !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 03/07/2023 à 16:27:15 ]