Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 072 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 821 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44441
Citation de Pictocube :
La nana qui parle du glucose est très loin de faire l'unanimité auprès des médecins et nutritionnistes.

Ah. J'aimerais autant.
44442
Citation de sonicsnap :
Citation de Pictocube :
La nana qui parle du glucose est très loin de faire l'unanimité auprès des médecins et nutritionnistes.

Ah. J'aimerais autant.


Pourtant ... Le sucre est un tueur en série et il est démontré qu'il agit très fortement dans l'activation des tumeurs cancéreuses .
D'ailleurs il suffit de constater que c'est bien du glucose qu'on injecte au patient pour rechercher une tumeur .
44443
44444
Oui, on injecte une sorte de glucose marqué (légèrement radioactif), qui est absorbé -mais pas consommable contrairement au "vrai" glucose- par les cellules cancéreuses, ça permet de les détecter par scintigraphie.

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 18:43:57 ]

44445
Super. Vu le nombre de séances auxquelles j'ai eu droit, c'est ma glycémie qui doit être contente! Mon toubib me dit de calmer le jeu sur le sucre et on m'en colle en perf..

[ Dernière édition du message le 20/02/2024 à 18:56:42 ]

44446
Citation de sonicsnap :
Le clavier à l'envers, c'est peut-être une bonne solution pour les gauchers invétérés..

J'ai pensé a la meme vanne direct :bravo:
44447
En fait, je suis un gaucher invétéré. Je n'ai jamais testé cette technique. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas un bon claviériste.
44448
Ne t'inquiète pas, ça ne vient pas de là. Je suis moi-même un claviériste lamentable. Et droitier. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44449
44450
Sonic, tu ne jouais pas de clavier dans ton dernier groupe ?