Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 726 012 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44461
Oui je parle de celui là et je l'ai signalé.
44462
C'est fait aussi.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 01:55:53 ]

44463
Avertissement de la modération :
Pour la tranquillité du forum, nous considérons que le prosélytisme en faveur de certaines personnalités ultra clivantes de l'actualité épidémique récente, ainsi que la (dés)information liée, sont hors sujet et n'ont pas leur place sur Audiofanzine. Certains membres n'ont pas fait mystère de leur agacement de voir ces sujets revenir sur le forum, nous préfèrons donc couper court avant que les débats ne dégénèrent.

Merci de votre compréhension.

Tamen pax et amor, oscula.

44464
44465
Et pour me faire pardonner auprès de darinze au sujet d'une vidéo d'un gars tentant l'exercice (pourtant peu évident) de jouer du clavier à l'envers, voici un violoncelliste qui s'amuse avec les styles et signes distinctifs de différents compositeurs:

44466
Même si dans certains cas la mélodie fait un poil "rapportée" (Beethoven en particulier), dans l'ensemble, c'est très très bien vu! :bravo:
44467
Excellente cette vidéo Push-Pull. Les commentaires en incrustation sont à la fois intéressants et drôles.
44468
Clair. C'est top. Et lol.

Et pour un violoncelliste, il gère au piano.
44469
44470
Mon ami PushPull vous êtes tout pardonné :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.