Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 062 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 788 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44491
x
Hors sujet :
Oui google ou linguee ( traduction améliorée) bien pour les étudiants,
mais à ce propos, j'avais la traduction automatique et rapide intégrée à Edge,
et depuis peu de temps il n'arrive pas à traduire, même de l'anglais basique.
J'ai l’impression que c'est depuis que Google m'a demandé d'accepter ou pas les "nouvelles conditions", là ou j'ai choisi non,
croyez vous qu'il il a un lien?:noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

44492
x
Hors sujet :
Google est rancunier.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44493
x
Hors sujet :
:mrg:
Non BBmiX, je doute que Google mette en œuvre des mesures de rétorsion contre ceux qui ont dit "non". Pratiquement tous les gens que je connais ont refusé ces nouvelles conditions, et si ce genre de problème s'était généralisé, je pense que ça se saurait..

[ Dernière édition du message le 25/02/2024 à 09:03:39 ]

44494
x
Hors sujet :
ça ne marche toujours pas, même "connecté" à Google....car ma fille me dit que l'onglet " traduction " de Edge se sert en réalité de celui de google:furieux:

(-;  Sois Funk  ;-)

44495
Le problème c'est que tu utilises Edge en fait ...:oops2:
44496
Edge est très utile ...
.. pour installer Firefox !
44497
x
Hors sujet :
:mrg: bon je vais peut être changer( et Edge qui me dit que mon vieux W7-64 n'est plus compatible) = ( pas de soucis, achete moi un pc...)
Et chrome alors, trop intrusif?
( avant qu'on stoppe ce hs:fou: )

(-;  Sois Funk  ;-)

44498
Brave ou Opera sont très biens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44499
J'ai utilisé Chrome sur mon vieil ordinateur. Je ne vois pas en quoi on peut dire qu'il est plus "intrusif" qu'un autre navigateur?
44500
Citation de Pretextat :
Citation de sonicsnap :
Citation de Pictocube :
La nana qui parle du glucose est très loin de faire l'unanimité auprès des médecins et nutritionnistes.

Ah. J'aimerais autant.


Pourtant ... Le sucre est un tueur en série et il est démontré qu'il agit très fortement dans l'activation des tumeurs cancéreuses .
D'ailleurs il suffit de constater que c'est bien du glucose qu'on injecte au patient pour rechercher une tumeur .


Et donc le propos de la personne interviewée ne saurait être remis en question ? Curieuse façon de raisonner.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier