Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai toujours du mal à comprendre les gens qui se mettent volontairement des bâtons dans les roues.il y en a tellement d'autres qui luttent pour arriver à des choses simples...question d'époque je pense.
L'expression qui résume bien ce phénomène est "cracher dans la soupe".
[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 19:05:57 ]
Anonyme
44457Posté le 22/02/2024 à 19:10:40
Heu non ça veut dire autre chose.
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44458Posté le 22/02/2024 à 21:58:57
Clairement: cracher dans la soupe signifie: mépriser/critiquer ce qui nous permet de vivre ou ce dont on profite.....genre critiquer les congés payés.......
Non. J'ai eu affaire à Chapolin ailleurs. Y'a pas plus doux. Se fourvoyer, oui, il peut, comme tout le monde. mais troller exprès, je ne l'en pense pas capable.
[edit modération]partie caduque portant sur un message modéré[/modération]
1
[ Dernière édition du message le 23/02/2024 à 01:53:14 ]