Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 390 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44481
assez génial cet instrument, il en existe des electro acoustiques:
44482
44483
Très chouettes le Mulatar et l'Orgatar. Ils auraient eu leur place dans le topic "Instruments improbables land"..
44484
Citation de ·dulciné :
Pas grand-monde ne connait j’ai l’impression.

Du site du luthier allemand Lockruf :
Citation :
Die Mulatar ist eine Innovation von Lockruf, entstanden im Frühjahr 2011. Sie ist das Ergebnis von Freundschaft, Freude am Instrumentenbau, vom unersättlichen Drang zu experimentieren und, nicht zuletzt, von der Liebe zu handgemachter Musik. Die Mulatar vereint Klänge und Instrumente aus traditionellen Bereichen und ist ein kompaktes akustisches Soundlabor.

Pourrait-on traduire pour ceux qui ne parlent pas la langue de Goethe svp?

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 10:24:08 ]

44485
"Le Mulatar est une innovation de Lockruf, née au printemps 2011. Il est le fruit de l'amitié, du plaisir de fabriquer des instruments, du besoin insatiable d'expérimenter et, surtout, de l'amour de la musique artisanale. Le Mulatar réunit des sons et des instruments issus de domaines traditionnels et constitue un laboratoire sonore acoustique compact."

Je ne suis pas non plus un expert germaniste. Je suis passé par le site de traduction "DeepL" qui marche très bien.

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 10:59:49 ]

44486
Le Mulatar est une invention de Lockruf, né début 2011. C'est le résultat d'une amitié, du plaisir de concevoir des instruments, du besoin insatiable d'expérimenter et - point non négligeable - de l'amour de la musique faite

Grillé

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 24/02/2024 à 11:00:39 ]

44487
Merci les copains :bravo:
44488
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas non plus un expert germaniste. Je suis passé par le site de traduction "DeepL" qui marche très bien.

Cela m'arrive aussi. Mais en plus immédiat, j'ai installé IMTranslator. Sélection du texte, clic sur la petite icône qui apparait et j'ai une détection automatique de la langue avec la traduction tout de suite sans avoir à ouvrir un nouvel onglet. Et tu as accès à plusieurs traducteurs dans la même interface.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44489
Sans oublier que G00gle Trad existe depuis plus de 15 ans :mrg:
44490