Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 855 réponses
  • 626 participants
  • 2 724 617 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44761
Encore une vidéo ouin ouin dans la cour de récré de YT.
Nan mais bravo
44762
Pour moi, l'info, ce n'est pas le ouin-ouin, mais le fait que les malfaisants ne soient plus trop à l'abri. Mais bon. Vu qu'il y a les tronches d'Astronogeek et M.Sam, c'était prévisible que le contenu en lui-même ne soit pas pris en compte par certains.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 20:42:29 ]

44763
Citation de sublime gate :
Encore une vidéo ouin ouin dans la cour de récré de YT.
Nan mais bravo

Je trouve étrange ton commentaire. L'as tu au moins regardée cette vidéo?
Je ne trouve pas que les protagonistes fassent oui ouin comme tu dis, je trouve au contraire que c'est assez pudique quand aux dommages réels que peuvent causer le harcèlement. Bref, j'ai "bien aim", non pas comme un mateur qui se délecte de ce que d'autres souffrent plus que lui mais parce que c'est informatif, préventif et que ça peut aider des gens qui souffrent de cyberharcèlement. Les dernières actualités ont montrés assez bien je crois jusqu'où peut mener le harcèlement, quel qu'il soit et ce n'est pas un sujet que l'on peut prendre par dessus la jambe il me semble.
44764
Tu n'as pas compris ce qui se joue et tu reprends encore une vidéo où Astronogeek se pose en victime.

Bravo et bon vent à jensouniev

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 21:17:44 ]

44765
Expliques moi donc ce qui se joue alors. Je n'ai effectivement peut-être pas toutes les infos. Cependant la vidéo ne parle pas que d'Astronogeek est n'est pas là non plus pour le défendre. Elle est je trouve assez factuelle et ne traite que du sujet du harcèlement, pas de l'intégrité des harcelés. En d'autres termes, si un voleur vient chez toi et que tu le surprends, tu n'es pas pour autant autorisé à lui casser la gueule. Si tu le fais, ce dernier est en droit de porter plainte contre toi et tu tomberas sous le coup de la loi, qu'il ait commis une infraction le premier n'y change rien. Nul n'est autorisé à se faire justice lui-même où à contrevenir à la loi. C'est de sa que la vidéo parle, non du bien fondé ou non des accusations portées par les harceleurs.
44766
...et tu reprends encore une vidéo où Astronogeek se pose en victime.

Tu aurais préféré Idriss aberkane ? Désolé pour la présence de ce "nocif", mais j'ai paumé les ciseaux et la colle : pas pu expurger.

Tu n'as pas compris ce qui se joue...

J'aimerai effectivement que tu m'expliques. Mais il me semble avoir compris que pour quelques personnes, seuls certains avis ont le droit de citer ici. Perso, je ne t'empêche pas de mettre du contenu ZET si tu veux.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 21:52:57 ]

44767
...et tu reprends encore une vidéo où Astronogeek se pose en victime.

Tu aurais préféré Idriss aberkane ? Désolé pour la présence de ce "nocif", mais j'ai paumé les ciseaux et la colle : pas pu expurger.

Tu n'as pas compris ce qui se joue...

J'aimerai effectivement que tu m'expliques. Mais il me semble avoir compris que pour quelques personnes, seuls certains avis ont le droit de citer ici. Perso, je ne t'empêche pas de mettre du contenu ZET si tu veux.

Et, oui : je suis sarcastique sur ce message, parce que au bout d'un moment, ça me gonfle ces réactions épidermiques et je préfère une pointe d'humour au piment que de préconiser une clysopompe.

44768
Seed : DSL si en effet le contexte te manque. Astronogeek et le bouseux magazine sont des types qui ont des choses à se reprocher, je ne vois pas pourquoi on les prendrait spécialement comme des victimes. Y'a personne d'autre à interroger ???

Par contre jensouniev sait très bien tout ça mais il n'en a cure et il oublie la fois où il a voulu me "piéger " de manière pitoyable avec ce genre de vidéo. Ou alors il ne veut pas comprendre. Ou bien il a un jugement toujours aussi peu critique.
Jensouniev ignore moi et je ferai de même, c'est la meilleure interaction qu'on puisse avoir.

[ Dernière édition du message le 08/04/2024 à 22:13:40 ]

44769
D'accord. Tu aurais pu commencer par ça et t'épargner le post 44657.

44770
D'accord. Tu aurais pu commencer par ça et t'épargner le post 44657.

Y'a personne d'autre à interroger ???

Y'avait M. Sam. Tu ne l'as pas vu ?