Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 197 réponses
  • 621 participants
  • 2 654 424 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44261
Effectivement. Elle assume, mais sans souhaiter tout de même un parcours similaire à sa fille. Ce qui n'est pas plus mal.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

44262
Elle explique aussi très bien pourquoi elle a ressenti le besoin de le faire alors même qu'elle n'est pas consommatrice, qu'elle n'a pas une libido hors norme et qu'elle refuse de coucher avec d'autres types que son mec, ce qui, avouons le est quand-même assez inimaginable dans un tel univers.
44263
Ahah je connais des gens trop atypiques, Morgane peut pas test !

ah, Byzance...

44264
:?!: lapin compris :noidea:
44265
J'avoue que je n'ai pas non plus regardé la vidéo sur C Morgane qui à priori ne m'intéresse pas.

1h30 sur un sujet qui ne nous intéresse pas... mouais.

Par contre, je recommande à tout le monde "la panthère des neiges" que j'ai savouré au cinéma. Je doute fort que l'impact soit aussi fort sur un petit écran avec je ne sais quel son, mais je pense que ça vaut le coup. Et si Munier vous intéresse, la RTS lui a aussi consacré un superbe (dans tous les sens du terme)

Moins fan de Sylvain Tesson qui, s'il livre des réflexions intéressantes, en fait aussi parfois un peu des tonnes. Et encore moins fan depuis que j'ai appris les sympathies du bonhomme.
44266
Vous avez trop d' à priori les amis. Cette femme est plus intéressante qu'il n'y paraît... mais vous êtes libres aussi 😂

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 07:57:58 ]

44267
L'interview aurait duré un quart d'heure, j'aurais jeté un œil.. Même constat que Will, en gros.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 08:52:21 ]

44268
Rien ne vous oblige à la regarder jusqu'au bout si ça vous ennuie...:oops2:
44269
Citation de sublime gate :
Ahah je connais des gens trop atypiques, Morgane peut pas test !

Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?
J'en sais rien, je demande parce que je ne suis pas sur de bien comprendre ta phrase....

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 09:58:15 ]

44270
Laisse tomber Seed, on te dit que Clara Morgane n'est pas intéressante à priori, point. Tu veux pas essayer de nous faire changer nos beaux a priori tout de même, merde à la fin !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.