Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 639 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44821
Oui, l'ordinateur qui apprend tout seul, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on en parle, en effet..
44822
Citation de will_bru :
J'avais un collègue début des 00's qui montait des réseaux de neurones et qui m'expliquait déjà à l'époque ce que l'IA fait aujourd'hui.

J'ai moi-même programmé ce qu'on appelait un moteur d'inférence, en Basic, et c'était vers 1985. Je partais d'exemples de programmes qu'on trouvait dans une revue mensuelle pour développeurs :mrg:
Tout cela ne nous rajeunit pas, et oui, les prémisses de l'IA sont assez anciennes. On en parle beaucoup plus depuis ChatGPT, mais c'est pas nouveau.
44823
Citation :
un collègue début des 00's

il avait le permis de coder et de tuer ?

Ah, Byzance...

44824
:mrg: *james Bond 0010100110011

Alain Souchon n'est pas un film

44825
44826
tu vas voir que c'est du basque, en fait.

Alain Souchon n'est pas un film

44827
Du cathare ibérique plus probablement. On ne soupçonne pas le pouvoir de cette frange subversive de la culture "françoise".

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44828
:pong: Du javanais :?!:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

44829
Citation de darinze :

Ça par contre c'est une pure affaire de style. Bach est le roi du baroque. La philosophie du baroque c'est "tout à fond". Le baroque est un style déclamatoire où l'intérêt vient principalement du croisement de plusieurs mélodies entre elles, chacune étant l'alter ego de l'autre. Il n'y en a pas une qui est appelée à prendre le pas sur l'autre, une qui fait la soliste pendant qu'une autre fait l'accompagnatrice. C'est la combinaison des deux mélodies qui aboutit à l'effet recherché.
La 6° Symphonie de C-M Wdior est née 130 ans environ après Bach. On est en pleine époque Renaissance, et la littérature d'orgue s'est scindée en deux branches depuis la mort de Bach : l'école du Nord, allemande, suédoise, danoise, continue avec application la tradition très rigoriste du baroque. L'école du sud, française, italienne, autrichienne, vise à amener un peu de fantaisie, de gaieté dans l'implacabilité mathématique du courant baroque.
Je comprends donc fort bien que tu regrettes de ne pas trouver d'expressivité dans le baroque. Par essence ce style n'envisage pas l'expressivité, comme il n'envisage pas les ornementations ou les figures de style faites "juste pour le style". Pour cela il faut attendre la Renaissance.


Heu… désolé pour le déterrage de mais j’ai sursauté en lisant ce post de Darinze : la Renaissance, c’est AVANT le baroque et Bach ; après Bach, on passe au classique.
44830
Oui :?!:
Prose bien intéressante, par ailleurs.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 21:51:16 ]