Les perles de Youtube
- 46 140 réponses
- 628 participants
- 2 834 965 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

Résumé de tout ça : la commande vocale créée par des blancs à l'accent parisien est vraiment un progrès qui n'en est pas un pour les blancs à l'accent parisien.

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 11:27:17 ]

will_bru

Tu les appelles 3 fois, tu connais ton numéro par cœur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Serait-ce plus simple si c'était créé par un noir à l'accent auvergnat?
Il faut en faire une blague pourrite et la poster dans le thread idoine sur AF.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Et voir comment évoluent les commentaires.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Push-Pull

darinze

Ça a encore été modéré ici ?

sonicsnap

darinze

Moi j'ai à peine le temps de faire tourner un côté. Lui il résout totalement le machin.
level = asian.

Frajean

darinze

Vraiment cool le perroquet! Comme toujours, j'espère qu'il n'y a pas de trucage.
J'adore le passage où le perroquet fait "OK" comme s'il attendait qu'Alexa le dise, effectivement Alexa le dit, et alors le perroquet agite la tête comme s'il se marrait de sa perspicacité.
:paréidolie:
- < Liste des sujets
- Charte