Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 389 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44881
Citation de darinze :
Résumé de tout ça : la commande vocale créée par des blancs à l'accent parisien est vraiment un progrès qui n'en est pas un pour les blancs à l'accent parisien. :oops2:

:mrg: C'est sûr, mais le créateur aura toujours un accent de quelque part. Serait-ce plus simple si c'était créé par un noir à l'accent auvergnat? :clin:

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 11:27:17 ]

44882
Ca me rappelle ces services clientèle de fournisseurs de téléphonie, qui te demandent de taper ton numéro de tél avant de te passer un opérateur qui commencera par te demander ton numéro de téléphone :oops2:

Tu les appelles 3 fois, tu connais ton numéro par cœur.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

44883
Citation de sonicsnap :
Serait-ce plus simple si c'était créé par un noir à l'accent auvergnat? :clin:

Il faut en faire une blague pourrite et la poster dans le thread idoine sur AF. :oops2: Il y aura 3 pages de discussion, des conclusions définitives seront apportées, et quand on en arrivera aux nazis on saura enfin ce qu'il faut penser de tout cela. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44884
Ou alors il faut faire un short Youtube, en remplaçant la voix d'Alexa par un accent non blanc et non parisien.
Et voir comment évoluent les commentaires.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44885
En tout cas certains animaux ont bien capté le concept:



le-pub-fun-6104964.gif
44886
x
Hors sujet :
Ça a encore été modéré ici ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44887
Vraiment cool le perroquet! Comme toujours, j'espère qu'il n'y a pas de trucage.
44888
Trois secondes et treize centièmes.
Moi j'ai à peine le temps de faire tourner un côté. Lui il résout totalement le machin.



level = asian.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

44889
Perso, j'ai 3 Alexa chez moi (chambre, salon, sdb) et je les utilise pas mal, tous les jours. Aucun souci de reconnaissance de la parole, même avec un fond sonore comme la TV par dessus. Mais j'avoue que je suis dans la catégorie des blancs à l'accent parisien :mrg:
44890
Citation de sonicsnap :
Vraiment cool le perroquet! Comme toujours, j'espère qu'il n'y a pas de trucage.

J'adore le passage où le perroquet fait "OK" comme s'il attendait qu'Alexa le dise, effectivement Alexa le dit, et alors le perroquet agite la tête comme s'il se marrait de sa perspicacité.
:paréidolie:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.